Pratiquer l'enduro-ballade serait idéal si j'avais:
Résultat du sondage
plus de temps
plus d'espace
plus d' euros
La participation aux sondages est réservée aux membres
32 votes − Clos
Les 19 commentaires de cette publication.
Les 3 ! 😕 😞
- Manque de temps : Souvent d'autres choses en famille pour les W-E 🙂
- Manque d'espace : tu parles, ici y en a carrément PAS 😠
- Manque d'Euros : Quand il faut allonger 25 à 35 Euros à chaque sortie + 200 à 250 km de voiture chaque fois pour y arriver (voire bien plus si je roule en France) - seules possibilités de rouler "légal" sans risque d'amandes de 1000 à 2500 Euros - ça commence à faire cher la balade...
🙄
CCCCHHHUUUUTTTT!!!!
Cette semaine : 2 sorties d'1 heure le soir, départ à 200 m. de chez moi dans les bois et montagnes - p
amrein : CCCCHHHUUUUTTTT!!!! Cette semaine : 2 sorties d'1 heure le soir, départ à 200 m. de chez moi dans les bois et montagnes - p |
greg78 : ouai JPL est de retour. 🥳 Point de vue Age il te reste de bonne année encore à venir. je pense... 😉 |
Ca serait mieu si j avais une moto nucléaire ou y aurai pas besoin de faire le plein,,ou y aurai des joint spy nouvelle generation inusable, avec des pneu tendre inusable,et aussi ca serait mieu si je me faisai pas mal qd je tomberai ou alors qd je tombe je voudrai tomber sur un tapis de plume dans les bras de 2 jolies demoiselles, ca serait mieu aussi si y avait personne dans les chemins, ca serai mieu si j avais un departement a moi tt seul ou je pourai m eclater comme un fou,et ca serai mieu si j avais une assistance personnel qui me reparerai ma moto et surtout qui me la laveré a chaque sorti,mais croyez moi si un jour c'est comme ça, jarréte l enduro! Vive la galére et les imprevues!!!!!!!!!
C'est dans les bourbiers et dans la galére qu'on voit les hommes! 😃 😉 ✌
oui , un garage où il y aurait 3 ou 4 bécanes toujours prètes ,avec un mécano-suiveur , dans un coin où on fait 100 bornes sans rencontrer autre chose qu'une station-service. Des déserts de cambrousse où on se fait un bivouac , à la belle étoile...des endroits où on s'arrète pour mater le paysage.
C'est possible! ... avec un salaire de 10000 euros...
ce serai mieu: 20ans de -
.............: un peu + de technique
.............: un peu - de gamelles
.............: un peu + de temps
.............: un peu + d argent
.............: et surtout des becanes beaucoup - chères...