.
à l'arrière ,vous montez habituellement :
Résultat du sondage
un cross
un F I M homologué
çà varie
La participation aux sondages est réservée aux membres
34 votes − Clos
Les 6 commentaires de cette publication.
je préfère les pneu FIM plus adapté a toute sorte de terrain :mou , dur , cailloux , boue , glissant et même bitume (dingue l'angle qu'on peu prendre 😳si si 😃)
je pense k'un FIM est tjr mieu adapter qu'un pneu cross qui est fait pour un seul type de terrain ( pneu pour le dur ou le mou etc... mais trés peu de "véritable" mixte )
De plus ils sont homologués et abiment moin dans les chemins 😉
par contre dur dur le prix par raport aux pneu cross 😞
sinon une marke ki va pas mal les VEE RUBER mais c pas dla pub juste mon avi 😉
viking : je préfère les pneu FIM plus adapté a toute sorte de terrain :mou , dur , cailloux , boue , glissant et même bitume (dingue l'angle qu'on peu prendre 😳si si 😃) je pense k'un FIM est tjr mieu adapter qu'un pneu cross qui est fait pour un seul type de terrain ( pneu pour le dur ou le mou etc... mais trés peu de "véritable" mixte ) De plus ils sont homologués et abiment moin dans les chemins 😉 par contre dur dur le prix par raport aux pneu cross 😞 sinon une marke ki va pas mal les VEE RUBER mais c pas dla pub juste mon avi 😉 |