Rechemiser un cylindre de 350 dr?

Par samr
samr

Salut, je voulais savoir s'il étais possible de racheter des chemise pour un cylindre de 350 dr et de les "rechemiseréé????
Ils se fait des piston adaptable de type "Wyseco" ou autre, peut etre chemise de meme marque??

Merci d'avance 😉

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

acheter une chemise? chez célio ouais... 😃

Non, y a des sociétés qui te refont çà très bien, avec un petit traitement nykasil au passage pour renforcer un peu tout çà, mais la chemise n'est pas une pièce amovible que tu peux changer.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par samr
samr

Arf, merde alors, car la mienne est cassé le cylinfre en lui meme "la partie refroidissement" n'as rien mais la chemise en fonte est cassé sur la partie qui depasse!! personne aurrais un vieux cylindre, et combien sa reviens de refaire le cylindre + achat d'un piston!!

Par Ghis
Ghis

mieux vaut que tu te mettes à la recherche d'un haut moteur dans une casse...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par lesuiveur
lesuiveur

salut cela excite tu te renseigne chez un professionnel de la rectification automobile ou un pro de la moto ceux qui te change la bielle en desassemblant le villebrequin ,
pas les changeurs de pieces j' ai deja vu faire ca sur des cylindres de 2 temps il ni a pas de raison que cela ne fasse pas pour les 4 temps
il realése ton cylindre pour mettre une chemise acier
a +

Par tibus
tibus

salut, chez bihr-racing ils ont des chemises pour beaucoup de machines:
DR350R et S de 90/99 (730f en 2000)
apres il faut encore la poser... 😕

a +

bon sang , me suis paumé , suis ou la ?....
poireau un jour , poireau toujours

Dernier commentaire

Par samr
samr

Pas mal ce ce fabricant, tu trouve vraiment de tout, merci, le prix est apparament rester le meme, bon j'ai le bas moteur, en esperant qu'il soit en état, je peut refaire cylindre + piston me manque plus qu'un arbre et les culbuts!!! personne n'as ca dans sa poche par hazard????, 😃

Commenter « Rechemiser un cylindre de 350 dr?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?