A propos de fiches

Par JMi
JMi

bon j'augmenterai la taille des PDF ce soir, après on arrête parce ya pas de limite a une taille de fichier 😕

Sinon, pour limiter la prolifération des fiches sur un même thème, il faut éviter de créer deux fiches avec le même thème.

Le but est d'enrichir une fiche avec les connaissances de chacun.

Par exemple pour le carburant, il y en avait déjà une, donc il aurait fallu la compléter. J'ai modifié et tout passé sur une seule.

Voilà voilà

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par jplalie
jplalie

JMi :
bon j'augmenterai la taille des PDF ce soir, après on arrête parce ya pas de limite a une taille de fichier 😕

Sinon, pour limiter la prolifération des fiches sur un même thème, il faut éviter de créer deux fiches avec le même thème.

Le but est d'enrichir une fiche avec les connaissances de chacun.

Par exemple pour le carburant, il y en avait déjà une, donc il aurait fallu la compléter. J'ai modifié et tout passé sur une seule.

Voilà voilà

OK JMI mais je n'arrive toujours pas à attacher un dossier, je t'ai mis un mail à ce sujet

Par JMi
JMi

jplalie, pourquoi tu remodifies les fiches a chaque fois que tu les consultes ???

ca m'interesserait de savoir pour voir si il faut changer qq chose...

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

😳 Un dossier ????

heu tu veut dire quoi par la ???

Par JMi
JMi

as-tu consulté l'aide ?

il y a une limite de taille de 500Ko pour les PDF, (je l'augmenterai ce soir) donc si le fichier apparait pas dans la liste, une erreur apparait à la place et effectivement le fichier n'est pas disponible.

Par Nico91
Nico91

j'ai vu ça JMI, mais il me falait choisir sur un des deux. Alors j'ai opté pour celui du sage JPL. 😃

Mais bon c'est vrais que si il y a 15 fiches identiques ça n'a plus aucuns interrêt.

Promis on recommencera plus JMI. Mais bon si il y avait un mode d'emploi pour JPL ça serait plus simple 😉 💨

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par JMi
JMi

oui un dossier c'est quoi ?

un dossier sur ton Mac ou un répertoire sur ton PC ? dans ce cas c'est normal, seul les fichiers autorisés peuvent être ajoutés pour des raisons de sécurité, histoire de ne pas partager des virus 😉

Par jplalie
jplalie

JMi :
jplalie, pourquoi tu remodifies les fiches a chaque fois que tu les consultes ???

Je ne consulte pas j'essaie toujours de joindre un fichier WORD et je n'y arrive pas.
Ca va j'abandonne

Par JMi
JMi

il fait quel taille ton doc word ?

Par Nico91
Nico91

jplalie :
JMi :

Je ne consulte pas j'essaie toujours de joindre un fichier WORD et je n'y arrive pas.
Ca va j'abandonne

JPL basarde moi ton fichier à nmorand@free.fr que je tente l'expérience histoire de voir ou ça décone.

aikri an SMS soula menas

Par jplalie
jplalie

JMi :
il fait quel taille ton doc word ?

68ko

Par JMi
JMi

oui ca devrait rentrer sans soucis vu que la limite est 250Ko.

ou alors je me suis trompé d'un zéro dans le code 🙁

je vérifierai ce soir...

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

😃 trop fatigué le JMi

Par Nico91
Nico91

Bon alors JPL j'ai bien reçu ton pseudo fichier WORD, ben c'est pas un fichier WORD, de Word apparement il n'a que l'extention, je sais pas avec quoi tu l'ouvre chez toi ❓

Ou peut être un fichier Word du temps ou les ordinateurs avaient des cassettes audio pour faire les sauvegardes et les écrans verts et que la mémoire vive était de 640Ko 😃

aikri an SMS soula menas

Par Ghis
Ghis

ah bon, JPL surfe sur un Amstrad CPC 6128...?

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par jplalie
jplalie

Nico91 :
Bon alors JPL j'ai bien reçu ton pseudo fichier WORD, ben c'est pas un fichier WORD, de Word apparement il n'a que l'extention, je sais pas avec quoi tu l'ouvre chez toi ❓

Ou peut être un fichier Word du temps ou les ordinateurs avaient des cassettes audio pour faire les sauvegardes et les écrans verts et que la mémoire vive était de 640Ko 😃

Ben merde alors j'aurais un problème de transmission ? 🙂
Je vais changer de rapport et refaire un essai 🥳

Par JMi
JMi

dans le message d'erreur fatu que j'ajoute le type et la taille que je recois, comme ca ce sera plus clair pour causer 😃

Par greg78
greg78

Jmi, je ne suis pas sure que tu est pris les bon cobaille 🙂
Souviens toi que le JPL, il est capable de se filmer l'oeil, alors pour le reste... 😃

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par greg78
greg78

Mais je n ai toujours pas compris le principe non plus 🙄.

Plus de moto pour un moment mais je m'entraine en vélo
Ouais non en fait non le velo c'est trop fatiguant...

Par Olibo
Olibo

JMI
Comment vous faites pour faire apparaitre des p'tits Gif animés ou images à coté de votre pseudo?
Je n'y arrive pas...Je pensais que c'était lié à ma fiche perso, mais apparement non...
merci
bye
ol

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Par jplalie
jplalie

greg78 :
Jmi, je ne suis pas sure que tu est pris les bon cobaille 🙂
Souviens toi que le JPL, il est capable de se filmer l'oeil, alors pour le reste... 😃

😠Et dire que je lui ai prété ma moto 8😈

Par JMi
JMi

faut aller dans "signature"

Par JMi
JMi

j'ai choisi des cobayes au pif, après ces cobayes peuvent en parrainée d'autres pour faire une peuplade de cobayes, un élevage en somme 😃

greg78, les explications sont

Par jplalie
jplalie

JMi :
j'ai choisi des cobayes au pif, après ces cobayes peuvent en parrainée d'autres pour faire une peuplade de cobayes, un élevage en somme 😃

greg78, les explications sont

Eh ben t'as du pot toi, tu demandes rien et on t'explique comment ça marche, moi je me casse le ... depuis hier pour comprendre, je réclame les infos et walou.Bon puisque c'est ça je vais faire la gueule na.

Par JMi
JMi

j'ai mis l'aide en ligne ce matin vers 1h00 du mat'

alors hier, je ne pouvais pas te la donner 😉

mais maintenant tu peux la lire 😃

Dernier commentaire

Par lacout
lacout

Ghis :
ah bon, JPL surfe sur un Amstrad CPC 6128...?

depuis 1 mois avant il avait un zx81 mais il le trouver un peu lent en milieu de journée

Commenter « A propos de fiches»

rester connecté

m'inscrire perdu ?