bon j'augmenterai la taille des PDF ce soir, après on arrête parce ya pas de limite a une taille de fichier 😕
Sinon, pour limiter la prolifération des fiches sur un même thème, il faut éviter de créer deux fiches avec le même thème.
Le but est d'enrichir une fiche avec les connaissances de chacun.
Par exemple pour le carburant, il y en avait déjà une, donc il aurait fallu la compléter. J'ai modifié et tout passé sur une seule.
Voilà voilà
Les 25 commentaires de cette publication.
JMi : bon j'augmenterai la taille des PDF ce soir, après on arrête parce ya pas de limite a une taille de fichier 😕 Sinon, pour limiter la prolifération des fiches sur un même thème, il faut éviter de créer deux fiches avec le même thème. Le but est d'enrichir une fiche avec les connaissances de chacun. Par exemple pour le carburant, il y en avait déjà une, donc il aurait fallu la compléter. J'ai modifié et tout passé sur une seule. Voilà voilà |
j'ai vu ça JMI, mais il me falait choisir sur un des deux. Alors j'ai opté pour celui du sage JPL. 😃
Mais bon c'est vrais que si il y a 15 fiches identiques ça n'a plus aucuns interrêt.
Promis on recommencera plus JMI. Mais bon si il y avait un mode d'emploi pour JPL ça serait plus simple 😉 💨
JMi : jplalie, pourquoi tu remodifies les fiches a chaque fois que tu les consultes ??? ca m'interesserait de savoir pour voir si il faut changer qq chose... |
jplalie :
Je ne consulte pas j'essaie toujours de joindre un fichier WORD et je n'y arrive pas. Ca va j'abandonne |
Bon alors JPL j'ai bien reçu ton pseudo fichier WORD, ben c'est pas un fichier WORD, de Word apparement il n'a que l'extention, je sais pas avec quoi tu l'ouvre chez toi ❓
Ou peut être un fichier Word du temps ou les ordinateurs avaient des cassettes audio pour faire les sauvegardes et les écrans verts et que la mémoire vive était de 640Ko 😃
Nico91 : Bon alors JPL j'ai bien reçu ton pseudo fichier WORD, ben c'est pas un fichier WORD, de Word apparement il n'a que l'extention, je sais pas avec quoi tu l'ouvre chez toi ❓ Ou peut être un fichier Word du temps ou les ordinateurs avaient des cassettes audio pour faire les sauvegardes et les écrans verts et que la mémoire vive était de 640Ko 😃 |
greg78 : Jmi, je ne suis pas sure que tu est pris les bon cobaille 🙂 Souviens toi que le JPL, il est capable de se filmer l'oeil, alors pour le reste... 😃 |
j'ai choisi des cobayes au pif, après ces cobayes peuvent en parrainée d'autres pour faire une peuplade de cobayes, un élevage en somme 😃
greg78, les explications sont là
JMi : j'ai choisi des cobayes au pif, après ces cobayes peuvent en parrainée d'autres pour faire une peuplade de cobayes, un élevage en somme 😃 greg78, les explications sont là |
Ghis : ah bon, JPL surfe sur un Amstrad CPC 6128...? |