Allez jeter un oeil sur ce lien que j'ai découvert en tappant "gripster moto pneu" comme recherche sur google:
http://pagesperso.aol.fr/opoil88/page7.html
Meme si la signature peut ressebler à mon pseudo, je vous assure qu'il ne s'agit pas de moi...
Et apres on s'étonne que des balladeurs se plaignent ❗ 😠 👾
Qu'en pensez vous?
Bye
Olibo
Les 23 commentaires de cette publication.
bizarre :
140 dans des chemins de 1 mètres de large avec des gros trous, j'y crois pas
rapport poids/puissance proche d'une F1 avec un poids de 120Kg d'acier comme y dit, ca fait mini 60cv pour sa 240 KTM, j'y crois pas plus.
et enfin, il décide de prendre une autre moto... les TY poussent au fond des bois c'est connu.
bref, un bon roman à mon avis, pas plus ou une caricature de l'enduriste "champion du quartier"...
ce n'est que mon avis
Il y a de quoi pleurer... merci pour l'image des enduristes...La manière de raconter ses "exploits" est toutefois assez comique (cf passage sur le gripster... KTM 240= dragster hihihih!!)
J'aimerai bien le voir rouler...le Kamikaze des vosges
c est à la mode en ce moment de raconter n importe quoi, les gesn aime de plus en plus mentir. encore un qui se la raconte, il ne doit pas svaoir ce que c est un pneumo...
vous n avez rien compris la TY il l avait dans ca banane, moi j ai toujours une moto de rechange dans mon sac à dos.et puis une ormiere de tracteur for"stier ca ne bloque pas une roue, generalement on tombe dedans vu la profondeur.
sinon cote vitesse c est honnete non??? vous ne trouvez pas? j ai toute les peine du monde aà prendre plus de 135 km/h sur une route bien droite et surout beucoup de mal a la tenir alors j imagine bien un pti 140 dans les racines......vive les mito
Grave 👾
J'ai eu très peur quand j'ai lu sur une autre page de son site que ce type là était père de famille...
Ben moi j'irai pas rouler avec lui.
Et je ferai gaffe si je vais cueillir des champignons dans les vosges.
Je pense que si il precise qu'il a des poumons de 6 litres c'est pour sous entendre que le reste est en proportion, autrement dit sévèrement burné le gars.
Moi j'ai des poumons normaux alors je roule cool.
Et vous?
ben oui koi !!!
z'etes tous des jaloux !!! lol
moi j'ai un truc extra ,
quand la botte elle reste acroché a la moto ...
ben je me detache qu'en meme grace a mon pied demontable !!!! lol
et je me casse pas les cotes !
ben oui , chaqu'un son truc ...
@+
Sam
Enduriste Amputé
sam3.mag@wanadoo.fr
http://monsite.wanadoo.fr/enduro_bretagne/
.
beh franchement chai pas quoi dire d'autre que bravo...meme si j'ai le sentiment que c deplacé !!!
on dervait tous en tirer de la graine !!!
respect...
Yann
Bah celui la c'est un fameux !!! vivement la mise a jour du site!!! Franchement c'est un sacré comique le gonze!!! Dans un prochain episode sûr qu'y va nous expliquer comment il a echapper de peu a la mort en slalomant a contre sens sur une autoroute au guidon d'une 996!!! A ben non, j'uis con c'est dans MATRIX ca !!!!
@+
OUF..
Vos messages me rassurent sur l'enduro et ballades moto tt pratiqués par la plupart...
Non seulement le gars fume la moquette version Afghane, mais en plus sa botte est surement restée accrochée à cause de ses chevilles un peu fortes (style poumons 😉 )...
Et puis comme vous dites...Bonjour l'image du motard tt ;-(
Faudrait qu'on lui dise qu'il existe des circuits fermés pour ce genre de pratique F1 en chemins boisés...
M'enfin...Pour conclure, je dirai qu'il faut rester tolérent, mais ca fout un peu les boules non?
Bye
Olibo
Oui, tout à fait d'accord avec toi car c'est la même passion qui nous anime. 😃
Mais pour combien de temps encore ?? ❓
En effet de tels comportements sont préjudiciables à l'image de la moto et de l'enduro en particulier et donc préjudiciables à mon bien être :
"continuer à faire de la moto pendant longtemps" 😃 😃 😃 ✌
Car c'est ma passion. Ce qui ne m'empêche de voir la société évoluer (repression de la delinquance routiére, ecologie, politique...) 😳
Bienvenue dans le mone réel ! 😉
Ce pour celà que je fustige de tels comportements de même que l'usage de véhicules ou de matériels non homologuées (motos, quads, pots...) 😠 👾 💀 💀 💀