Salut a tous, j'ai eu le permis moto la semaine dernière donc maintenant je peux sortir ma KX (ichiban) sur les chemins .
Donc je cherche des enduristes dans les ardennes (de preference dans le sud ardennes ou charleville) pour des sorties.
A plus.
Les 33 commentaires de cette publication.
Bernie08 a dit :
wr125 a dit :
ouep !! ca pourrait etre sympa !
Et puis faut commencer a se preparer pour la Trans 2007 (je parle pour moi, car j'en ai trop chié phyisiquement l'annee derniere)
salut,
Y a moi, je suis sur les environs de sedan, seul hic, je suis pas mal pris par mon activité professionnel et autre en ce moment, et en plus, pour l'instant je n'ai pas de remorque pour ballader la meule!!!
bientôt quand j'aurai emmenagé dans ma futur maison d'ici avril, j'essayerai de prévoir une place pour une remorque, seulement à ce moment là, j'aurai du boulot dans la casbah!!!
si vous prévoyez qq chose, essayer de poster la date de sortie prévue pour voir si je suis là, d'une part, et si on peut s'arranger pour se retrouver entre ardennais(et autre bien sûr)
à plus
Ok tu roules aux courgillots ! On s'est deja croisés dans un chemin entre Louvergny et Marquigny y'a quelques années, t'étais completement embourbé dans le chemin qui traverse un champ. A l'époque, t'avais une 50 derbi, et moi j'avais une 50 suzuki. Tu vois qui je suis ???
Moute a dit :
Ok tu roules aux courgillots ! On s'est deja croisés dans un chemin entre Louvergny et Marquigny y'a quelques années, t'étais completement embourbé dans le chemin qui traverse un champ. A l'époque, t'avais une 50 derbi, et moi j'avais une 50 suzuki. Tu vois qui je suis ???