Les 41 commentaires de cette publication.
une ktm ou une yam d'occase 5000 euros maxi
modele envisager
250 wrf ou wrz
250 ktm 2t
400 ou 450 kt 4t
400 ou 426 yam
en fait j'en sait rien
mais 400 ou 426 yam me plait bien
un 450 EXC ou une moto dans le genre, à savoir en 4T, suffisamment puissante pour pas que çà me paraisse fade en sortant du WRZ, et avec une partie cycle top... donc soit ktm soit husky...
Jusqu'à dimanche dernier j'aurais été tenté par un 250 wrf, mais pour l'avoir essayé dimanche c'est vraiment pas assez violent comme moto, j'aurais peur de m'ennuyer à la longue... faut quand même une brelle qui tire sur les bras! 😃
Ce serait :
Soit un TTR 250 plus récent (le mien est de 96)
soit un WRF 250
soit une petite orange en 300.
un 450 EXC ou une moto dans le genre, à savoir en 4T, suffisamment puissante pour pas que çà me paraisse fade en sortant du WRZ, et avec une partie cycle top... donc soit ktm soit husky...
Jusqu'à dimanche dernier j'aurais été tenté par un 250 wrf, mais pour l'avoir essayé dimanche c'est vraiment pas assez violent comme moto, j'aurais peur de m'ennuyer à la longue... faut quand même une brelle qui tire sur les bras! 😃
...bof quelque chose de plus léger ...pour moi...et mon portefeuille ...style 350/400...
avec un concess dans le coin...pas envie de faire des km pour trouver une pièce...
Xoreg
Père Noël, t'es dans le coin ? 👀
Parceque si tu m'entends...
Une WR F 250 💨 avec "THE MAGIC BOUTON" et suspensions préparées (adaptées à mon gabarit)ce serait bien sympa 😃
Mais si Père Noël est fâché avec moi, alors, ma KDX et moi, on fera encore un bon bout de chemin ensemble... "jusqu'à ce mort s'ensuive" pour l'une de nous 2...
moi je roule avec la 250EC GASGAS 03
je vois pas pourquoi je la changerais, car j'en suis ravis!
mais si il fallait , je prendrais la 300EC GAS...
Moi c est sans probleme la remplacante de ma 300 KLX-r de 2001 qui sera peut etre l année prochaine produite chez Kawa ( en esperant qu'ils mettront un moteur 400 cc avec le petit bouton rouge qui va bien . )
Mais de toutes facons , ce sera une Kawa car pas de probs avec cette marque . Et en plus je suis décu par la Yamaha que j avais avant . ✌.
Donc j attend de voir ce que va sortir Kawa . ❓.
Ben je pense rester chez les rouges pour ma future mais ça sera dans quelques annees (5 , 6 ou 7 ans encore je pense)sinon une ktm 250 2t mais mon coeur me fera chavirer chez HM. De toutes façons j'acheterai une 2003 ou 2004. J'ai au moins une generarion de retard voir plus. M'en fou le principal c'est d'etre heureux, n'est ce pas?
soit pour faire suite à mon 300 KLX-R , un Kawa 450 KXF-R , ou Sherco 450 I Enduro , ou HVA 450 TE , à voir .
?sephil? : quel sera votre prochain achat de moto??? |
la dernière fois qu'on a été au terrain de cross dans le loiret JP, y avait 3 side cross, c'est vraiment impressionnant comment ils avoinent comme des malades avec çà... et faut voir comment ils se bougent les mecs dessus, çà doit être vraiment physique à piloter...
Ghis : la dernière fois qu'on a été au terrain de cross dans le loiret JP, y avait 3 side cross, c'est vraiment impressionnant comment ils avoinent comme des malades avec çà... et faut voir comment ils se bougent les mecs dessus, çà doit être vraiment physique à piloter... |
Eh JP, le jour ou tu t'y mets, tu te prends un beau singe hein?! Tant qu'à faire...
C'est pas parcequ'on est servi qu'il faut plus regarder les vitrines... 😃
Soyez rassurés, je plaisante ! Si ça devait se produire, je ferme immédiatemment les 👀 , promis! 😃
Une gas forcément ( ce ne serait jamais que la quatrième 250 EC) ou alors si j' ai les sous une 450 TE husky.
mon 300klxr va bien pour l'instant.je suis étonné que personne (sauf un 450 sherco)ne soit plus branché sur les nouveaux modéles injection.moi je garde ma klxr en attendent l'injection chez plusieurs constructeurs.kenavo
Apres ma TT-R j'aimerais bien une WR-Z 250 car le prix est resonnable ;-)
Avec un budjet plus confortable je craquerais surement pour la nouvelle SHERCO 4.5i: francaise et belle a mourir!!
@plus
pour moi j en ai un peu mar de voir que du bleu ou de l aurange maime si sa marche bien je croir que je vai faire un melange bleujaune hva .qui marche tbien. mais si vous n en voulez pas moi je vai bien tot chercher ma belle. maime si beaucoup de voie sont contre moi .j aime l hva
mister : bah pour moi , le jour où j'exploiterai 100 % de ma 250 wrf ( avec bouton rouge ) eh bien je racheterai celle de LACOUT pour avoir une vrai moto d'homme !!! 🥳 |
PKDX : Eh JP, le jour ou tu t'y mets, tu te prends un beau singe hein?! Tant qu'à faire... C'est pas parcequ'on est servi qu'il faut plus regarder les vitrines... 😃 Soyez rassurés, je plaisante ! Si ça devait se produire, je ferme immédiatemment les 👀 , promis! 😃 |