sondage! votre prochaine moto???

Par ?sephil?
?sephil?

quel sera votre prochain achat de moto???

Commentaires

Les 41 commentaires de cette publication.

Par lacout
lacout

une ktm ou une yam d'occase 5000 euros maxi
modele envisager
250 wrf ou wrz
250 ktm 2t
400 ou 450 kt 4t
400 ou 426 yam
en fait j'en sait rien
mais 400 ou 426 yam me plait bien

Par ?xxx?
?xxx?

pour ce sera soit la 300EC GASGAS, soit 450 KTM EXC ou eventuellement 450TE Husky

Par ?raph?
?raph?

la 300EC GASGAS.

Par cedgas
cedgas

LA 300ec GAS .... 😃 💨

Par olive (1,9D)
olive (1,9D)

un WRF 250
ou un TM 250 4T

(du bleu quoi...)

Par Ghis
Ghis

un 450 EXC ou une moto dans le genre, à savoir en 4T, suffisamment puissante pour pas que çà me paraisse fade en sortant du WRZ, et avec une partie cycle top... donc soit ktm soit husky...
Jusqu'à dimanche dernier j'aurais été tenté par un 250 wrf, mais pour l'avoir essayé dimanche c'est vraiment pas assez violent comme moto, j'aurais peur de m'ennuyer à la longue... faut quand même une brelle qui tire sur les bras! 😃

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par Xabi 64
Xabi 64

Ce serait :
Soit un TTR 250 plus récent (le mien est de 96)
soit un WRF 250
soit une petite orange en 300.

Par vicx
vicx

250EC GASGAS.

Par Gatouille
Gatouille

Actuellement sur KTM EXC 400 pour encore un bon moment...
La prochaine sera surement un 250 4t genre WRF ou KTM si l'évolution des prochains modéles est probante

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Ghis
Ghis

un 450 EXC ou une moto dans le genre, à savoir en 4T, suffisamment puissante pour pas que çà me paraisse fade en sortant du WRZ, et avec une partie cycle top... donc soit ktm soit husky...
Jusqu'à dimanche dernier j'aurais été tenté par un 250 wrf, mais pour l'avoir essayé dimanche c'est vraiment pas assez violent comme moto, j'aurais peur de m'ennuyer à la longue... faut quand même une brelle qui tire sur les bras! 😃

Par ?Xoreg?
?Xoreg?

...bof quelque chose de plus léger ...pour moi...et mon portefeuille ...style 350/400...
avec un concess dans le coin...pas envie de faire des km pour trouver une pièce...
Xoreg

Par PKDX
PKDX

Père Noël, t'es dans le coin ? 👀
Parceque si tu m'entends...

Une WR F 250 💨 avec "THE MAGIC BOUTON" et suspensions préparées (adaptées à mon gabarit)ce serait bien sympa 😃

Mais si Père Noël est fâché avec moi, alors, ma KDX et moi, on fera encore un bon bout de chemin ensemble... "jusqu'à ce mort s'ensuive" pour l'une de nous 2...

Par ?sephil?
?sephil?

moi je roule avec la 250EC GASGAS 03
je vois pas pourquoi je la changerais, car j'en suis ravis!
mais si il fallait , je prendrais la 300EC GAS...

Par Olmer
Olmer

Si je trouve les fonds: 250 ou 450 WRF

Olivier.

Par fredidu78
fredidu78

Moi, je vends la 450WRF et je prends une 300EC gasgas

Par ram
ram

pour moi ce sera certainement une 250WRF 😃ou une 250TE husky 😃, j'était aussi tenté par 250EXC 4T mais après vous avoir demandé ce que vous en pensiez vous avez réponduent pas encore assez fiable 😕. Alors ce sera YAM ou HUSKY 💨.

Ram amateur passionné

Par ?seb?
?seb?

450te ou 250 te à voir ca changera un peu du vieux wr de 1995.

Par Serge55
Serge55

Moi c est sans probleme la remplacante de ma 300 KLX-r de 2001 qui sera peut etre l année prochaine produite chez Kawa ( en esperant qu'ils mettront un moteur 400 cc avec le petit bouton rouge qui va bien . )
Mais de toutes facons , ce sera une Kawa car pas de probs avec cette marque . Et en plus je suis décu par la Yamaha que j avais avant . ✌.
Donc j attend de voir ce que va sortir Kawa . ❓.

Par db
db

Ben je pense rester chez les rouges pour ma future mais ça sera dans quelques annees (5 , 6 ou 7 ans encore je pense)sinon une ktm 250 2t mais mon coeur me fera chavirer chez HM. De toutes façons j'acheterai une 2003 ou 2004. J'ai au moins une generarion de retard voir plus. M'en fou le principal c'est d'etre heureux, n'est ce pas?

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

soit pour faire suite à mon 300 KLX-R , un Kawa 450 KXF-R , ou Sherco 450 I Enduro , ou HVA 450 TE , à voir .

Par jplalie
jplalie

?sephil? :
quel sera votre prochain achat de moto???

J'aimerais monter un side-enduro sur la base d'un WRF 450.

Par Ghis
Ghis

tu cherches un singe?

Par Ghis
Ghis

la dernière fois qu'on a été au terrain de cross dans le loiret JP, y avait 3 side cross, c'est vraiment impressionnant comment ils avoinent comme des malades avec çà... et faut voir comment ils se bougent les mecs dessus, çà doit être vraiment physique à piloter...

Par jplalie
jplalie

Ghis :
la dernière fois qu'on a été au terrain de cross dans le loiret JP, y avait 3 side cross, c'est vraiment impressionnant comment ils avoinent comme des malades avec çà... et faut voir comment ils se bougent les mecs dessus, çà doit être vraiment physique à piloter...

Oui j'aimerais en monter mais en enduro, il parait que ça peut s'homologuer, comme véhicule modifié.
Il faut que je me renseigne au srvice des mines.

Par Ghis
Ghis

j'imagine la tronche des promeneurs en vallé de chevreuse si tu les croises en side-enduro...
ou les passages techniques où il faut porter la bête...

Par fredidu78
fredidu78

J'imagine bien le passage du p'tit pont l'autre fois où il a fallu porter les mob 😞

Par PKDX
PKDX

Eh JP, le jour ou tu t'y mets, tu te prends un beau singe hein?! Tant qu'à faire...
C'est pas parcequ'on est servi qu'il faut plus regarder les vitrines... 😃

Soyez rassurés, je plaisante ! Si ça devait se produire, je ferme immédiatemment les 👀 , promis! 😃

Par ?gasgas?
?gasgas?

Une gas forcément ( ce ne serait jamais que la quatrième 250 EC) ou alors si j' ai les sous une 450 TE husky.

Par ab²
ab²

426wrf de 2001.

Par TT-rapeute
TT-rapeute

mon 300klxr va bien pour l'instant.je suis étonné que personne (sauf un 450 sherco)ne soit plus branché sur les nouveaux modéles injection.moi je garde ma klxr en attendent l'injection chez plusieurs constructeurs.kenavo

Par ?tt-rophile?
?tt-rophile?

Apres ma TT-R j'aimerais bien une WR-Z 250 car le prix est resonnable ;-)
Avec un budjet plus confortable je craquerais surement pour la nouvelle SHERCO 4.5i: francaise et belle a mourir!!
@plus

Par mister
mister

bah pour moi , le jour où j'exploiterai 100 % de ma 250 wrf ( avec bouton rouge ) eh bien je racheterai celle de LACOUT pour avoir une vrai moto d'homme !!! 🥳

rien n'est plus pareil à l'identique que ce qui est semblable à la même chose

Par ?cyrille?
?cyrille?

pour moi j en ai un peu mar de voir que du bleu ou de l aurange maime si sa marche bien je croir que je vai faire un melange bleujaune hva .qui marche tbien. mais si vous n en voulez pas moi je vai bien tot chercher ma belle. maime si beaucoup de voie sont contre moi .j aime l hva

Par Nico91
Nico91

une 360 husqvarna pi t'être, vas savoir, ça me tente bien pour faire un peut de compet.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par JMi
JMi

ca parait bien le side en enduro dis donc 😃

on les trouve où les singes, ya un élevage quelque part ?

si vous avez des adresses de singes, je suis preneur 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bud77
bud77

pour moi je passe le permis et je me trouve un 400xr ou un 450wrf sa depend des offres o moment voulu

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par lacout
lacout

mister :
bah pour moi , le jour où j'exploiterai 100 % de ma 250 wrf ( avec bouton rouge ) eh bien je racheterai celle de LACOUT pour avoir une vrai moto d'homme !!! 🥳

et oui meme pour le bouchon de vidange c'est une moto d'homme

Par lacout
lacout

PKDX :
Eh JP, le jour ou tu t'y mets, tu te prends un beau singe hein?! Tant qu'à faire...
C'est pas parcequ'on est servi qu'il faut plus regarder les vitrines... 😃

Soyez rassurés, je plaisante ! Si ça devait se produire, je ferme immédiatemment les 👀 , promis! 😃

t'as pas honte a ton age !!!!!!!
ce qui est rassurant c'est quel sont vraiment toute pareil 😳

Par doume06
doume06

400 katoche 4T sans hésiter !
D.

...on ze route again...

Par loran600xr
loran600xr

comme d'hab un 600xr

Dernier commentaire

Par boule10
boule10

les 61 CV du 650 XR me titillent déjà!!!!bon faut que je passe de 3 séances de muscu par semaine à 5 séances !!
sinon, j'ai hate de lire l'essai complet de la sherco 450 !!!! à voir???
boule10

Only Honda !!

Commenter « sondage! votre prochaine moto???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?