Salut à tous,
je voudrais connaitre avis sur la husqvarna 250 TE 2006, car j'ai vu qu'il y en avait en destockage chez un concessionnaire près de chez moi à la maudique somme de 5500 Euros -D
Alors, ma question est simple, es ce que cette moto présente un bon rapport qualité prix ?
es ce une bonne moto pour une utilisation balades, rando ?
si vous en possèdez une, quels sont vos avis ??
voilà, merci pour vos réponses !!!!
Les 5 commentaires de cette publication.
oui sur tout les point
surtout a se prix la
pas grand chose d'autre a dire,elle n'a pas de gros défaut, c'est une trés bonne machine
vas y,fait toi plaisir
fait quand meme gaffe,quand tu a une hva ta plus envie de roulé sur une autre marque !!!!!!!!!!!!!!!!!
sinonb pour avoir une hva recente,les chassis sont presque identique,et avoir ésséyé les 250 4t,c'est un trés bon chassis,trés stable mais pas au détriment de la maniabilité,l'inversse d'une gas gas par exemple et trés proche d'une honda
pour le moteur il ne manque pas de punch au contraire,les ancienne année pouvait se montrée quelque peu délicate a bas régime,mais rien de bien méchant,moteur complet et solide
pour la fiabilité,rien a dire pas de soucis c'est du costeau,par contre comme tout 4t fait y un entretient sérieux,sinon......
A la Trans, une fille en avait une (pas n'importe quelle fille hein ? Une qui roule fort, fait des enduros depuis presque 1 siècle, tient un magasin de moto, bref, en connait qd même un rayon...) et elle en est ravie. Alors qu'elle a déjà eu + gros il me semble.
En plus elle est belle.
FRITE a dit :
A la Trans, une fille en avait une (pas n'importe quelle fille hein ? Une qui roule fort, fait des enduros depuis presque 1 siècle, tient un magasin de moto, bref, en connait qd même un rayon...) et elle en est ravie. Alors qu'elle a déjà eu + gros il me semble.
En plus elle est belle.