salut, je cherche des personnes pour rouler dans le dep 60 ou 95.
pour info je suis a coter de chantilly dans l oise.
Les 23 commentaires de cette publication.
salut!
je suis de la région de mouy....
si çà te dis.....
j'ai 30 ans et je roule en 250 2t, et toi?
Salut,
Je suis dans le 95, et je cherche égalment quelqu'un pour faire de la rando tranquille.
J'ai habité quelques temps à Noisy s/Oise, en limite de la forêt du Lys, je connaîs bien la région de Chantilly, que j'ai pas mal sillonnée en routière.
Je viens de me mettre au TT, et suis sur le point de m'acheter une machine d'initiation (TTR 250 ou DR400Z) pour me lancer dans la balade.
Si cela t'intéresse, tu peux me contacter par mail.
A +
Tom
salut ced
moi j ai 22ans, je roule sur un 125 2T et je suis novice.
sinon j ai eu des contacts avec d autres personnes qui roulent dans la region et notament un de tes potes si je ne me trompe pas (Eric), je pense qu on pourra surement se retrouver pour tourner, j ai laisse mon tel a Eric.
pour info les autres personnes que j ai eu par tel roulent sur precy sur oise.
JB
Salut les mec !!!!!
je commence par JB, tes potes ne roulent pas sur yam 450 et 426???
et pour te repondre je connais eric...
Maintenant à FRED; çà peux être sympa de vous joindre à nous !!! tu es de quel coin????
On pourrait s'organiser une journée complète à plusieur pour une bonne grosse virée dans l'oise....
personne ne connait la région de Verderonne/catenoy????? car il parait qu'il y a de quoi faire...
je vous laisse mon email...
A+
au fait le mail du dessus c'est moi....on je faire rapide mais j'ai oublié le principal ,qui est de dire qui c'est ....hahahaha!!
je cherche aussi du monde pour rouler le dimanche sur Precy sur oise et la region.
Je suis sur un Gas 125.
Merci de me dire le point de rendez vous pour la prochaine sortie.
A+
SALUT LES FILES LA REGION DE CATENOY VERDERONNE ANGICOURT C EST MON FIEF ALORS SI VOUS VOULEZ DES INDICATION
Y A PAS NY PROBLEME
A+
Salut,