probléme de démarrage ktm 600 lc4

Par leroy
leroy

recherche conseil sur 600 lc4 démarrage,
entretien général ect,ect
j'ai déja eu des machines de ce type mais la gros bléme.
merci a tous
@+ fifi

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.


Par lacout
lacout

c'est quel modele moi j'ai un 1993
pour demarrer facile
tout est dans le mollet
au niveau moteur pas de souci particulier vidange tout les 10 sorties
filtres a air
j'ai aucun probleme au niveau fiabilité
a part un etrier arriere grippé

pour demarrer j'utilise 2 technique
je passe le point dur du kick sans decompresser et hop un grand coup apres normalement ça part
si tu cale moteur tres chaud :la c'est galère alors fume une clope boit uhn coup attend dun peu.
le probleme c'est qu'on s'epuisse inutilement


Par Anonyme
Anonyme

j'ai un modéle 89.merci pour t'es conseil je vais testé. autre question du starter ou pas???? a premiére vu il y en a 2, un commande au guidon et une tirette au carbu.le quel utilisée??
@+ fifi encore merci!!!


Par lacout
lacout

moi je met pas de starter ou alors apres demarrage pendant 2 minutes et je le diminue doucement
au debut de kick 4 5 fois decompresseur enclenché
une autre technique consiste a decompresser kicker doucement jusqu'a ce qu'il revienne en place et un grand coup de bottes
autre chose touche jamais le kick en tonge 💀


Par Anonyme
Anonyme

merci pour les tonge!!!!!
encore 2/3 conseil svp
quelle huile utilise tu et connais tu jeu de réglage aux soupapes???
fifi


Par y2k
y2k

http://c.barra.free.fr/INDEXLC4.HTML

tu trouveras ton bonheur !


Par y2k
y2k

Qui sait où je pourrais trouver la revue technique en français du 620 LC4 de 96. merci d'avance !


Par Anonyme
Anonyme

merci et @+ fifi


Par Anonyme
Anonyme

salut si tu habite pas trop loin de Rouen je pense que tu pourra trouver ça au puces moto d'elbeuf, il y a un mec qui y viens il ne fais que ça même l' introuvable que de la revue technique a perte de vu. ça a lieu au mois d'avril.
aller @+ fifi


Par Yo
Yo

J'avais moi aussi de gros problème de démarrage, un conseil: réglage carbu après démontage et nettoyage (j'ai la fiche technique) le plus important est de régler le boisseau et la vis de ralenti. Tu remontes et ensuite tu règles ton allumage (moi je l'ai fais à l'oreille).
Le starter celui à cable, la tirette sur le carbu est un démarrage à chaud (très très utile) tu l'enfonce pour redémarrer à chaud une fois démarré tu la retire et ainsi plus besoin de mettre de gaz...
Depuis ça j'ai fais une vingtaine de sortie en démarrant du premier coup à chaud et à froid...


Par Anonyme
Anonyme

salut yo!!! merci pour t'es conseils qui vons surement me dépanner.
peu tu me faire parvenir la fiche de réglage carbu ça serais sympa.
que met tu comme huile dans ton lc4????
encore merci je te laisse mon adresse email: sarl-leroy-ph@wanadoo.fr


@+ fifi


Par franklin
franklin

deja enleve tes chaussons,et mange des epinards,si tu n'y arrive toujours pas revend la et fait toi une raison ces motos là ne sont pas faites pour les gringalets.


Par lacout
lacout

a enfin un connaisseur
vous voyez les gas ça existe ✌



frank kickeur sur LC4


Par Anonyme
Anonyme

j' ai 10 ans d'endurance tt des année 80 à 90, j'ai juste pris de l'age.
on te vera plus tard toi!!! mais j'ai toujours rouler en moto depuis 1977. tu vois je pense bien connaitre la moto alors a plus tard gamin.


Par lacout
lacout

excuse moi mais me concernant c'etait de l'humour
les lc4 sont assez difficile a demarrer
et je connais pas grand monde qui se risque a poser une bottes sur le kick
j'ai sait quelque chose je me tape quelques suée
alors respect pour ce qui s'avnture dans le gros lc4 a kick
mais quel plaisir quand le gros mono vaut te botte les fesse a l'accelaration
je n'ai pas pour habitude de critiquer un tel ou la moto d'un tel
mais il faut avouer que les LC4 c'est pas ce qui a de plus facile
c'est quand meme tailler pour les bucheron suedois

moi j'aurai du suédois ou de l'autrichien mais au niveau de la bière seulement


Par Anonyme
Anonyme

moi aussi ok pour la biére!!!
je cherche juste a me faire plaisir avec un grand coup de pied d'en le cul avec le lc4. j'ai pas mal bourlingué comme on dit,j'ai toujours voulu un lc4
depuis un paquet d'année.
je pense plutôt a un petit probléme mécanique( carbu ou autre ????)
mais des que ca tourne je te tien au courant.
et avec des tonges même pas peur!!!!
@+ fifi


Par y2k
y2k

merci , mais ce n'est qu'une revue qui nous donne les éclatés avec les ref de pièces, et non pas la manière de demonter et remonter le moulin. Merci quand même.


Par y2k
y2k

Je suis dans le 74, ce n'est pas possible d'avoir l'adresse de la personne en question, ou qqun qui le connait ?


Par fifi
fifi

pour ta revue technique au puces moto d'elbeuf le mieux c'est de t'adressé au organissateur. je t'ai trouver leur coordonnée internet.va sur le site suivant:
www.mc-lesvikings.fr.st
et pose leur la question par email
sinon la date des puces est le 18 avril 2004.
bonne chance et @+ fifi


Par kebra
kebra

avant de tripoter la carburation, verifie ton jeux aux soupapes (c'est du vécu)


Par fifi
fifi

merci pour le conseil.
je vais férifier le jeu aux soupapes
rt netoyer quand même le carbu sans toucher au réglage.
merci @+ fifi


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Par Latop
Latop

Je recherche un piston une culasse complete et une pochette de join complet pour ktm lc4 600 cm3 année 1993

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