circulaire olin

Par guigue
guigue

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum
et j'aimerai savoir si la normandie est beaucoup touché par le circulaire olin car je voudrai me mettre a l enduro mai je ne veux pas etre emmerdé par les verts

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par nounou1983
nounou1983

bas y a quelque panneau certe mais tu peut encore bien roule je peut te le dire beaucoup de se forum sont de normandie et je peut te dire qu il en reste encore un bon paquet !!!!!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par patlimites
patlimites

ouais pas de problème en Normandie, tu peux te mettre à l'enduro sans arrière pensée!

Par guigue
guigue

ok merci donc il n y a pas trop de risque de se faire coincer et il y a beaucoup de monde qui roule du coté de gaillon

Par nounou1983
nounou1983

je ne connait pas gaillon desoler

Par guigue
guigue

c'est entre vernon et louviers et aussi pres des andelys

Par nico360
nico360

salut guigue moi avant je roulé dans la foret de louvier et les garde forestier on deja éssayer de m arreter plusieurs fois dont une fois par les garde nationnaux qui on surjis d un buissons en pleine foret avec la main sur le pistolé
maintenant je roule dans la foret de la londe pres de bourgtroulde (27) et je me suis fait arreter une fois par le garde apres une longue discution il ma dit qu il y avait des batus organisées avec les gendarme ( reste a verifier) sinon partout ou je roule il y a des panneaux ou des barrieres donc aucun chemins autorisé

360 ça respire

Par nounou1983
nounou1983

nico360 a dit :
salut guigue moi avant je roulé dans la foret de louvier et les garde forestier on deja éssayer de m arreter plusieurs fois dont une fois par les garde nationnaux qui on surjis d un buissons en pleine foret avec la main sur le pistolé
maintenant je roule dans la foret de la londe pres de bourgtroulde (27) et je me suis fait arreter une fois par le garde apres une longue discution il ma dit qu il y avait des batus organisées avec les gendarme ( reste a verifier) sinon partout ou je roule il y a des panneaux ou des barrieres donc aucun chemins autorisé

et tu t en vente en plus!!!!!!

tu a qu a carement rouler dans lma forait domanial au moin tu t amusera avec eu!!!!!!!!

Par nico360
nico360

bas faudrais que tu me dise ou tu roule car dans les foret privé y a pas de panneaux mais c est privé et dans la domaniale je n ai vu aucun chemin ( largeur d une voiture ) sans panneaux ou barrieres a son entré dans mon coin et ou j habiter avant

360 ça respire

Par nounou1983
nounou1983

moi aussi je peut te dire que part cher moi aussi y a rien mais j ai un ami qui ma fait decouvrir des chemin a 500 metre de cher moi car je n y avait jamais fait attention

et maintenant je regarde partout et j en trouve!!!!!!!

Par nico360
nico360

ca ne fait pas longtemp que lon roule dans ce coin donc pour l instant pas vu de chemin autorisés faut dire que la maison du garde n est pas loin donc je pense qu il n a pas du oublier de mettre les panneaux a l entré des chemin
sinon la ou je roulé avant j en ai pas vu

360 ça respire

Par nounou1983
nounou1983

tu peut acheter aussi un cd rom ou le trouve sur le net qui t indique tout les chemin autorise gr etc a pouvoir pratique ta passion dessus

Par nico360
nico360

ok je vais essyer de trouver ca , c est vrai que c est plus agreable de rouler sans avoir la antise de tomber sur le garde forestier j ai deja une carte de la foret( mais elle est un peu vielle )et il n y a pas le type de chemin dessus je m en sert juste pour me reperer

360 ça respire

Par nounou1983
nounou1983

je ne me rapel plus du nom de ce cd rom je te le redit dans la soiree surement

Par guy57
guy57

nounou1983 a dit :

Salut
merci de nous faire profiter de ta trouvaille.
Est ce récent ? A jour ? pour une couverture de la France entière ? (Ben quoi on peut toujours rêver)
+ Est ce validé par un organisme quelconque, là j'abuse franchement !
Guy

Par nounou1983
nounou1983

oui le cr room est aproprie au chemin legal et a jour

tu a tout les chemins et c est un cd room avec ta region

Par nico360
nico360

nounou1983 a dit :

ok merci je pense que ce sera bien utile

360 ça respire

Par HUSAVROUM
HUSAVROUM

Salut a tous!
Je roule très souvent dans ce coin puisque que j'y habite, et je confirme qu' il y a encore de quoi faire, pour tous les gouts et tous niveaux. Faisons en sorte que cela continue encore longtemps!!

plus j'ai peur, plus j'accélère !!.... et je prie !

Dernier commentaire

Par michel125dtr
michel125dtr

bonjour
pour le cd il y en a 2
carto exploreur de bayo 2 cd par département

http://www.bayo.com/cartographie/cartoexploreur_3d/

ign rando de loxane 1 cd pour 2 départements mais ne couvre pas toute la france

http://www.ignrando.com/cartes.htm

a+

http://perso.wanadoo.fr/enduriser.son.125dtr/
200 AJP pr4