DON DU SANG

Par guy57
guy57

Salut à toutes et à tous,

Etant donneur de sang depuis des années, je me permet de relayer ce que le centre de transfusion sanguine ma indiqué :
ON MANQUE DE SANG EN FRANCE !!!
Alors si vous en avez la possibilité, le temps, la santé qui va bien, et l'honêteté des réponses au questionnaire et à l'entretien avec le médecin, alors N'HESITEZ PAS.
Bon nombre d'actions de solidarité de la part des motards ont lieu en France, et nous pouvons en être fier.
La je me devai de vous informer en cette période de pénurie.
Merci d'avoir pris du temps pour lire ce message.
Perso. demain c'est la St Amour, jour de mon anniversaire,et en sortant du boulot, j'irai donner mon plasma, puis nous sortirons au resto en famille.
Guy

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par viking
viking

Je suis devenu donneur quand j'étai au lycé mais depuis que j'en suis parti, je n'ai plus eu l'ocasion de pouvoir donné mon sang.
D'un coté je vis un peu loin de tout et quand un poste itinérant passe pas loin de chez moi, l'information passe mal(je suis au courant aprés) ou les jours et les horaires d'ouverture ne sont pas compatible avec mon emploi du temp.

Tout ça pour dire que c'est pas faute de vouloir donné mon sang, mais il faut plus qu'un acte volontaire parfois pour y arriver.

Je ne critique pas les gens qui font ça mais on ne leurs donnent pas les moyens de faire corectement leurs travaille.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par guy57
guy57

Salut Viking,
C'est vrai, aussi les centres de transfusions, enregistrent les donneurs (s'ils le veulent) et ils te contacte quand c'est possible, pour un RV.
Je donne aussi au boulot (don de sang total)dans un centre de formation professionnelle pour adultes.
Et quand j'ai plus de temps, plasma et plaquettes.
Guy
Ah au fait, j'ai posté sur le forum "Le reste" et j'ai retapé tout mon message. Y a t'il une manipe pour laisser un message commun à tous les forum ?
Merci
Guy

Par ptipimousse
ptipimousse

désoler moi je peu pas jai pas la santée pour gros pbs pulmonaires

Par viking
viking

Bon bin avec un site aussi bien fait , je croi que je n'ai plus d'excuse

dondusang.net

R 1150 GS + G 450 X =

Par guy57
guy57

viking a dit :
Bon bin avec un site aussi bien fait , je croi que je n'ai plus d'excuse

dondusang.net

Bien vu, Merci Viking !!!
Guy

Par Creuc
Creuc

up !
je peux pas donner pour cet été : j'ai déjà fait un don il y a 1 mois...
Pour Viking, j'habite en zone rurale et c'est pas un pb chez moi. J'espère que les convocs marcheront mieux chez toi si tu te signale bien.

Dernier commentaire

Par viking
viking

Je vai les apeller et leur demander de me contacter quand ils passent dans le coin.
Ca doit passer dans le journal local mais je ne l'achète pas

R 1150 GS + G 450 X =

Commenter « DON DU SANG»

rester connecté

m'inscrire perdu ?