Raid Bleu Amada

Par Denz77
Denz77

Salut à ceux et celles qui ne sont pas en vacances,

Pour mes 45 piges (eh oui), j'ai décidé non pas de m'inscrire à un enduro(vu mon niveau et mon physique de buveur de binouzes) mais mais de participer au Raid Bleu organisé par Amada dans le Beaujolais (On ne se refait pas, j'ai du mal à m'en sortir ).
L'un(e) d'entre vous y a t'il déjà participé? Ambiance, niveau, intérêt ? Bref, je veux tout savoir ...
Est-ce que vous le faites cette année, occasion de se retourver .....

A+

Denis

Membre Actif du Djobi-Djoba Team

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Gillou34
Gillou34

Pas mal, je pense que ça pourrait nous interresser, va falloir que j'en parle à ma bande de Rider!
Car justement on recher des raids dans ce style en France et en plus y a du ROUGE la bas

Par Denz77
Denz77

Salut Gillou34,

Effectivement, cela parait alléchant et pas trop cher . On peut se tenir au courant. Je pense que mon engagement part Lundi Inch'Allah

Par bounty
bounty

Je l'ai fait en.... bref y'a un moment. Vachement sympa et convivial avec des arrets apéro le long du parcours. On a eu de la chance cette année la car pas de pluie sur 4 jours (exceptionel parait-il).

tu roule au road-book si tu sais en utiliser un ou bien y'a des ouvreurs pour chaque 10aine de pilotes. On a meme eu droit a une étape de nuit un soir, alors vérfiez vos lucioles.

Avec 150 motards et autant de 4x4 j'avais peur que ca soit le perif en heure de pointe, mais on se dilure vite dans la nature et les 4x4 avaient pas exactement le meme parcours...

http://www.ArsFabula.com -- mes pages perso
http://www.norton-club.net -- Les pages du Norton Sport Club de Genève

Par Denz77
Denz77

Salut Bounty,

Ca me rassure un peu, j'avais peur que ce soit un peu l'A6 un jour de grand départ. Comment cela se passe pour le parc moto la nuit, c'est gardienné ou tu dors sur ta meule, le nerf de beouf à la main, pour parer à toute éventualité ?

Merci de tes infos.

Denis

Par Gillou34
Gillou34

Bon Ok on en parle entre nous ce weekend, pour voir un peu au niveau des gîtes, ben ouhai c'est les vacances scolaires don on va certainement partir en famille, et puis pour une fois que je les ammene avec moi sur un Raid

Et je t'en reparle en debut de semaines prochaine

Gillou

ps: j'ai regardé quelques photo, va falloir prevoir pour du gras!!!

Par Denz77
Denz77

Ca marche et bon ride

A+

Par bounty
bounty

Denz77 a dit :
Salut Bounty,

Ca me rassure un peu, j'avais peur que ce soit un peu l'A6 un jour de grand départ. Comment cela se passe pour le parc moto la nuit, c'est gardienné ou tu dors sur ta meule, le nerf de beouf à la main, pour parer à toute éventualité ?

Merci de tes infos.

Denis

Euh... me rappel plus, je crois qu'il y avait un parc fermé... et je suis revenu avec ma moto mais ca mange pas de pain de s'équipé d'un gros cadenas...

http://www.ArsFabula.com -- mes pages perso
http://www.norton-club.net -- Les pages du Norton Sport Club de Genève

Par Denz77
Denz77

C'est clair que de toute manière, c'est cadenas, U et bloque-disque. Mais s'il y a un parc fermé, c'est encore mieux ...

A+

Dernier commentaire

Par Denz77
Denz77

bounty a dit :
Denz77 a dit :
Salut Bounty,

Merci de tes infos.

Denis

Euh... me rappel plus, je crois qu'il y avait un parc fermé... et je suis revenu avec ma moto mais ca mange pas de pain de s'équipé d'un gros cadenas...

Ben, non, Renseignement pris auprès de l'organisation, pas de parc fermé, les bécanes dorment sur le lieu d'hébergement. Va falloir prévoir la fourche pour l'auto-défense

Commenter « Raid Bleu Amada»

rester connecté

m'inscrire perdu ?