Bonjour, je viens de quitter ma banlieue pour habiter près de L'Isle Adam, j'ai donc rappatrié ma katoche que je laissais chez mon beauf dans la Somme, Y a t-il moyen de rouler un peu dans le coin? dans les forêt autour de moi, je vois des traces, mais de là à savoir si on peut rouler tranquille...peut être qu'avec des gars qui connaissent et quelques tuyaux, ça irait mieux. Merci.(J'ai une remorque ).
Les 11 commentaires de cette publication.
un p'tit nom? Je suis précisément à Mériel, il y a un petit parcours le long de la N184 pas mal de grimpouillettes, du sous bois, sympa à priori, des traces laissant penser que ça roule, mais je ne sais pas si c'est des enduristes ou des outlaws qui vont ameuter la maréchaussée. Mais comme je le disais, j'ai une remorque, je peux faire quelques bornes pour monter vers l'Oise.
Désolé mais Fun Force Moto se trouve à Pierrelaye (toujours dans le Val d'Oise)désormais.
Le n° de téléphone reste le même.
Salut HVA
Moi je tourne souvent dans le bois de mériel avec quelques potes.
c'est sympa, y'a un peu de tout comme surface, sable, monté, boue, ruisseaux.....
Au niveau fréquentation c'est bien, les gens nous tombent pas dessus, y'a de l'equitation faut couper quand on les voient, bref ambience sympa.
je précise, on tourne en enduro et cross et depuis pas mal de temps et jamais eu d'emmerde...
Bref si un jour tu veus tourner, mp, en général c'est le dimanche am..
@+ seb