quelqu'un roule t il près de l'isle adam?

Par hva
hva

Bonjour, je viens de quitter ma banlieue pour habiter près de L'Isle Adam, j'ai donc rappatrié ma katoche que je laissais chez mon beauf dans la Somme, Y a t-il moyen de rouler un peu dans le coin? dans les forêt autour de moi, je vois des traces, mais de là à savoir si on peut rouler tranquille...peut être qu'avec des gars qui connaissent et quelques tuyaux, ça irait mieux. Merci.(J'ai une remorque ).

Non Mais en fait j'ai une katoche!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Tibo27200
Tibo27200

c'est dans le 95 ça ? (vers où)
la forêt dont tu parles, elle à un petit nom ?

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par den54
den54

Tibo27200 a dit :
la forêt dont tu parles, elle à un petit nom ?

forêt domainiale de L'Isle-Adam

Par hva
hva

un p'tit nom? Je suis précisément à Mériel, il y a un petit parcours le long de la N184 pas mal de grimpouillettes, du sous bois, sympa à priori, des traces laissant penser que ça roule, mais je ne sais pas si c'est des enduristes ou des outlaws qui vont ameuter la maréchaussée. Mais comme je le disais, j'ai une remorque, je peux faire quelques bornes pour monter vers l'Oise.

Par hva
hva

bon heu rien de nouveau, c'est juste pour relancer!!Merci

Par TC
TC

prends contact avec Fun Force à Mery sur oise ils organisent des balades dans le coin (Vexin)

favorable à tout ce qui roule !

Par hva
hva

ha merci, mais on les contacte comment?.
Merci encore

Par boule10
boule10

tu tapes sur google !!!!!!!
tu sais ce machin qui trouve tout !!!!!
et il te trouve çà :
Val d'Oise, FUN FORCE MOTO, 50 AVENUE
MARCEL PERRIN 95540 MERY SUR OISE, 01-30-36-03-71.
boule10(annuairepro)

Only Honda !!

Par philippesbt
philippesbt

Désolé mais Fun Force Moto se trouve à Pierrelaye (toujours dans le Val d'Oise)désormais.
Le n° de téléphone reste le même.

Par sebwrz
sebwrz

Salut HVA
Moi je tourne souvent dans le bois de mériel avec quelques potes.
c'est sympa, y'a un peu de tout comme surface, sable, monté, boue, ruisseaux.....
Au niveau fréquentation c'est bien, les gens nous tombent pas dessus, y'a de l'equitation faut couper quand on les voient, bref ambience sympa.
je précise, on tourne en enduro et cross et depuis pas mal de temps et jamais eu d'emmerde...
Bref si un jour tu veus tourner, mp, en général c'est le dimanche am..
@+ seb

plein gaz

Par marnotine
marnotine

salut
ch'ui nouveau et debutant en enduro j'vais sans doute investir dans un 2t est ce que les novices sont les bienvenus dans votre groupe???
si oui est que tu as un mail ou je peux te contacter pour avoir un point de rdv le moment venu
merci d'avance

Dernier commentaire

Par sebwrz
sebwrz

Salut,
oui les nouveaux sont ok, on est pas des stars non plus.
Si tu cherches une machine sympa pour débuter, j'ai un KDX 250 à vendre en super état, auncun frais à prévoir, non homologué de 93, prix 1600 €, j'ai commencé avec, bien puissant et souple..
mon tel 0699489231

plein gaz

Commenter « quelqu'un roule t il près de l'isle adam?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?