Petit grimpette sympa

Par denX
denX

Sortie vraiment sympa aujourd'hui avec un pote. Il a eu la gentillesse de me filmer dans la côté. Il n'a pas voulu tenter le coup hélas !

Premier essai, en seconde

UnPourRien.mpg

En première, c'est mieux mais les cailloux...

SecondMieux.mpg

Plus de gas...

AvecPlusDeGas.mpg

Merci encore au réalisateur !!

Superbe journée

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par patlimites
patlimites

ça à l'air de grimper sévère!
petite question comment fais-tu pour mettre ta vidéo direct car moi je suis obligé de passer par un site hébergeur?

Par denX
denX

patlimites a dit :
ça à l'air de grimper sévère!
petite question comment fais-tu pour mettre ta vidéo direct car moi je suis obligé de passer par un site hébergeur?

ça monte pas mal ! mais c'est surtout les gros cailloux qui sont merdiques à gérer.

Je mets mes vidéos sur mon site web perso et je pose le lien sur emoto.

Par cyatho99
cyatho99

Salut,

c'est indéniable tu as fais des progrès en grimpette , la HONDA semble mieux te convenir que la KTM.
Si tu veux tenter la grimpette à la carrière et celle ou je me suis cramé les pattes en essayant de refroidir la katoche je suis dispo tout le mois d'aout.
Il y a peut-être possibilité de refaire la sortie dans les VOSGES j'en saurais un peu plus la semaine prochaine.

slts

Par TC
TC

cool cette petite video

comme toujours la video écrase sans doute le relief

favorable à tout ce qui roule !

Par alesk
alesk

baaa elle a l'air sympathique cette grimpette

.
http://www.devineoujesuis.be

Par denX
denX

cyatho99 a dit :
Salut,

c'est indéniable tu as fais des progrès en grimpette , la HONDA semble mieux te convenir que la KTM.
Si tu veux tenter la grimpette à la carrière et celle ou je me suis cramé les pattes en essayant de refroidir la katoche je suis dispo tout le mois d'aout.
Il y a peut-être possibilité de refaire la sortie dans les VOSGES j'en saurais un peu plus la semaine prochaine.

slts

ça progresse, ça progresse...
lentement mais surement.

En fait, on a pas filmé la descente pourtant c'était vraiment chaud

Je suis dispo les week-ends en août

Je t'envoie un email bientôt.

Par bud77
bud77

TC a dit :
cool cette petite video

oui c kom la tite grimpette avec la marche en haut que tu avais mise pendant moment sur ta fiche

spi ma la montre ce week end en frais sa fait peur

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Dernier commentaire

Par denX
denX

TC a dit :
cool cette petite video

En fait, on voulait aller voir à pied en ce qu'il y avait haut, mais après qq mètres, on était déjà mort !

C'est raide, mais en plein été ça va encore, y a de l'adhérence, on verra cet hiver
L'intérêt, ce sont les différents amas de cailloux et le fait que la prise d'élan soit en virage, puis coupée par une première bosse.

Vraiment un spot très fun (en bon français !)

Commenter « Petit grimpette sympa»

rester connecté

m'inscrire perdu ?