Sortie vraiment sympa aujourd'hui avec un pote. Il a eu la gentillesse de me filmer dans la côté. Il n'a pas voulu tenter le coup hélas !
Premier essai, en seconde
UnPourRien.mpg
En première, c'est mieux mais les cailloux...
SecondMieux.mpg
Plus de gas...
AvecPlusDeGas.mpg
Merci encore au réalisateur !!
Superbe journée
Les 8 commentaires de cette publication.
ça à l'air de grimper sévère!
petite question comment fais-tu pour mettre ta vidéo direct car moi je suis obligé de passer par un site hébergeur?
patlimites a dit :
ça à l'air de grimper sévère!
petite question comment fais-tu pour mettre ta vidéo direct car moi je suis obligé de passer par un site hébergeur?
Salut,
c'est indéniable tu as fais des progrès en grimpette , la HONDA semble mieux te convenir que la KTM.
Si tu veux tenter la grimpette à la carrière et celle ou je me suis cramé les pattes en essayant de refroidir la katoche je suis dispo tout le mois d'aout.
Il y a peut-être possibilité de refaire la sortie dans les VOSGES j'en saurais un peu plus la semaine prochaine.
slts
cyatho99 a dit :
Salut,
c'est indéniable tu as fais des progrès en grimpette , la HONDA semble mieux te convenir que la KTM.
Si tu veux tenter la grimpette à la carrière et celle ou je me suis cramé les pattes en essayant de refroidir la katoche je suis dispo tout le mois d'aout.
Il y a peut-être possibilité de refaire la sortie dans les VOSGES j'en saurais un peu plus la semaine prochaine.
slts
TC a dit :
cool cette petite video
comme toujours la video écrase sans doute le relief
TC a dit :
cool cette petite video
comme toujours la video écrase sans doute le relief