Qui a déjà fait cet enduro ?
Cherche info sur particularités du tracé, difficultées, etc ...
Des emotiens a cet enduro ?
Les 5 commentaires de cette publication.
C'est un enduro sur 2 jours et tu ne peux pas t'inscrire que pour un.
J'y étais il y a deux ans, c'était mon 3ème enduro après Nogent et Saône finis quelques mois plus tôt, mais le 1er où je ne suis pas allé au bout.
Il faut savoir deux choses:
-les années avant, des pilotes se plaignaient de trop de facilité, donc ils ont voulu corsé l'épreuve
-il a plu la semaine avant et le 1er jour, si tu connais les terrains du coin tu vois ce que sont la glaise et les pierres calcaires humides . . .
Cependant des inters Suisses ont abandonné à cause de la dangerosité.
J'ai vu une descente vertigineuse avec un grand rocher en bas, t'avais 4 mètres pour t'arrêter sinon . . .
il n'y avait pas moyen de contourner ce passage et beaucoup de pilote ont abandonné parce qu'ils n'avaient pas les couilles, ou plus le courage de se lancer dans ce truc qui pouvait t'envoyer en moins de deux au CHU de Besançon
moi je trouve ça débile de la part de l'organisateur, car il y a des pilotes qui roulent peu sur l'année et ne viennent pas sur un enduro pour se faire peur
donc si c'est pour un 1er enduro: n'y pense même pas !
en plus, l'année dernière aussi c'était sous la flotte, jamais deux sans trois . . .
Il y a quelques annees a l'enduro de Faulx
(qui est devenu val de lorraine)
le meme style grosse descende avec petit virage et un arbre planté au milieu. Du n'importe quoi...Un pote c'est meme casse le bras,dommage...