voila je viens tout juste d'avoir 18ans et depuis tout petit je veux une moto plus precisement une enduro mais je n'ai jamais reelment pratiquer l'enduro! donc je voudrais avoir vous avis sur la premiere moto enduro a acheter sachant que mon budget se situe entre 3000 et 4000 ¤ (plus penchant vers 3000!!!) je voudrais tout de meme eviter les trails sans caractere du genre 125xrl ou les pures enduro comme la 125 exc (trop pour moi!!) donc voila je cherche un bon compromi!! assez puissant pour bien m'amuser!!! merci d'avance pour vos conseils!!
Les 10 commentaires de cette publication.
Tu ne devrais pas trop t'inquiéter pour la puissance car le fou c'est toujours le pilote, pas la moto !
Donc un 125 EXC me semble bien. Vu ton budget, tu devras piocher dans les millésimes 2002/2003 je pense.
pas de permis pas de moto.............dedirection scoot ou 50 aboite bye
vous etes le maillon faible
oui mais je compte bientot le passer donc je commence a me renseigner (parceque 50 ou rien c'est pareil)et il me semble que le permis n'est pas obligatoire si l'on reste sur un terrain privé qui nous appartient. donc je voulais savoir si la 125 wre avait quand meme un caractere assez proche d'une enduro ou si le moteur était peu performant?
max70 a dit :
oui mais je compte bientot le passer donc je commence a me renseigner (parceque 50 ou rien c'est pareil)et il me semble que le permis n'est pas obligatoire si l'on reste sur un terrain privé qui nous appartient. donc je voulais savoir si la 125 wre avait quand meme un caractere assez proche d'une enduro ou si le moteur était peu performant?
commence déja par passer ton permis et je pense que de rouler de chez toi a des chemins te semblera plus intéréssant que de tourner uniquement dans un térrain meme si il t,appartient , avec une enduro tot ou tard tu sera tenter de rouler ailleurs a mon avis je ne sais pas ce que les autres en pensent voila