aidez moi!!

Par max70
max70

voila je viens tout juste d'avoir 18ans et depuis tout petit je veux une moto plus precisement une enduro mais je n'ai jamais reelment pratiquer l'enduro! donc je voudrais avoir vous avis sur la premiere moto enduro a acheter sachant que mon budget se situe entre 3000 et 4000 ¤ (plus penchant vers 3000!!!) je voudrais tout de meme eviter les trails sans caractere du genre 125xrl ou les pures enduro comme la 125 exc (trop pour moi!!) donc voila je cherche un bon compromi!! assez puissant pour bien m'amuser!!! merci d'avance pour vos conseils!!

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par broap
broap

Tu as le permis ?

Vidéo addict

Par denisse
denisse

petit comment ?

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par denX
denX

Tu ne devrais pas trop t'inquiéter pour la puissance car le fou c'est toujours le pilote, pas la moto !
Donc un 125 EXC me semble bien. Vu ton budget, tu devras piocher dans les millésimes 2002/2003 je pense.

Par max70
max70

nan j'ai pas de permis et je voudrais connaitre votre avis sur une husqvarna 125 wre! elle m a l'air pas mal nan?

Par istakafen
istakafen

pas de permis pas de moto.............dedirection scoot ou 50 aboite bye

vous etes le maillon faible

Par max70
max70

oui mais je compte bientot le passer donc je commence a me renseigner (parceque 50 ou rien c'est pareil)et il me semble que le permis n'est pas obligatoire si l'on reste sur un terrain privé qui nous appartient. donc je voulais savoir si la 125 wre avait quand meme un caractere assez proche d'une enduro ou si le moteur était peu performant?

Par nounou1983
nounou1983

si tu reste en circuit ferme tu peut tapper dans le cross

si tu est sur de ne jamais aller sur la route ou dans les chemin!!!!!!!!!

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par bivouak
bivouak

max70 a dit :
oui mais je compte bientot le passer donc je commence a me renseigner (parceque 50 ou rien c'est pareil)et il me semble que le permis n'est pas obligatoire si l'on reste sur un terrain privé qui nous appartient. donc je voulais savoir si la 125 wre avait quand meme un caractere assez proche d'une enduro ou si le moteur était peu performant?

Humm !!!
Qu'est ce que je l'aime mon 125 WRE de 2000.
Léger (un peu torp de l'avant je trouve), maniable et performant.
Le rêve pour commencer.

Mais attention, tu ne trouves pas aussi facilement des pièces de Husky que de Yam.
Il ne faut pas le négliger.

++

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Par ptipimousse
ptipimousse

commence déja par passer ton permis et je pense que de rouler de chez toi a des chemins te semblera plus intéréssant que de tourner uniquement dans un térrain meme si il t,appartient , avec une enduro tot ou tard tu sera tenter de rouler ailleurs a mon avis je ne sais pas ce que les autres en pensent voila

Dernier commentaire

Par bivouak
bivouak

Correction,

C'est une WR ma mienne et non WRE comme je l'ai dit plus haut.

Certains sont pilotes d'essai, moi j'essaye juste d'être pilote. C'est pas gangé...

Commenter « aidez moi!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?