suite a qqes deboire lors de la derniere transardennaise (encore merci denX :v, j'ai enfin resolu mes pb de demarrage.
apres avoir testé les differentes pieces, c'est bien mon allumage qui était trop faible pour que le moteur tourne normalement.
j'ai maintenant un allumage made in KTM (c'est les memes que chez gasgas) et maintenant mon 300 demarre du premier coup
bv: va falloir trouver quelqu'un d'autre pour calmer les ardeurs de ton 520 dans les bourbiers
Les 15 commentaires de cette publication.
morgan88 a dit :
suite a qqes deboire lors de la derniere transardennaise (encore merci denX :v, j'ai enfin resolu mes pb de demarrage.
apres avoir testé les differentes pieces, c'est bien mon allumage qui était trop faible pour que le moteur tourne normalement.
j'ai maintenant un allumage made in KTM (c'est les memes que chez gasgas) et maintenant mon 300 demarre du premier coup
bv: va falloir trouver quelqu'un d'autre pour calmer les ardeurs de ton 520 dans les bourbiers
hé hé hééééé, ma biche !!!!
content que tout sois revenu dans l'ordre.
c'est clair que le 520 va devoir se trouver une autre charrue, et plus gross, parce qu'en plus, vu que je n'ai plus de frein avant, va falloir l'arrêter autrement !
à bientôt en tout cas...
nounou1983 a dit :
dit elle avait du mal a demarre a froid ou a chaud la gas
car la mienne a tendence a etre capricieuse si je la laisse trop lontemp sans demarre a chaud enfin 5 10 minute apres elle repart pas direct
sanglier a dit :
nounou1983 a dit :
car la mienne a tendence a etre capricieuse si je la laisse trop lontemp sans demarre a chaud enfin 5 10 minute apres elle repart pas direct
C'est normal ça.
nounou1983 a dit :
sanglier a dit :
nounou1983 a dit :
C'est normal ça.
ah bon et pour quel raison???
sanglier a dit :
nounou1983 a dit :
sanglier a dit :
nounou1983 a dit :
C'est normal ça.
ah bon et pour quel raison???
Ben ......................................................................
...................................................................... c'est une gas gas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nico91 a dit :
Moi tout ce que je constate c'est que pour faire tourner une Gasgas faut lui monter des pièces KTM
Nan moi je dis ça, je dis rien