megaupload.com
HSB DUCATI
FABULOUS
BRUNO SX
MAT-X
bruno sx c'est mon pote qui sautait pas les bosses avant...
à la fin, une nouvelle patrie que j'ai créé, style franchissement pour l'instant facile, reste qu'à enlever 2-3 troncs
Les 34 commentaires de cette publication.
bien classe votre terrain
je vous met le lien du site de notre club où l'on retrouve les memes dificultés.
pour donner des idées a ceux qui on un coin de terrain libre dans leur propriété
principal.php il ne vous reste plus qu'a clicé sur challenge offroad&caux 2005 dans la colone bleu a droite
ah mais je connais!!
terrible la bosse est encore plus grosse?!? vous devez vous marrer un jour pareil, personne pour vous emmerder.. dommage ce circuit est un poil juste pour doubler si je me rappelle.. mais il est terrible pour s'entrainer en enduro, y a de tout .. si: il manque des dévers.
enfin bon sympa la vidéo!!! et t'as pas pu filmer sur le casque?
au fait ayé vous commener à sortir les jambes en plein vol? ayé ca sent le plaaaaaatre !!
Avec ce genre de terrain, tu vas gagner 10sec par spéciales par enduro.
Si je peux me permettre, le virage à plat avec le petit appui dûr, essayez de le passer en accélerant de plus en plus dès que vous rentrez dedans, la moto va s'incliner toute seule.
Très sympa ce terrain.
-Ouai c'est vrai c'est just pour doubler, pour l'instant y a que moi qui m'y risque, en 1 tour, j'en bloque un (dsl brunosx) et hop il sort derriere le virage et je vois dans la foulée HSB DUCATI qui se taule lamentablement devant moi
bon ok j'avoue que je me suis taulé aussi, j'ai cru qu'il me roulait dessus tellement il était content...
Pour les jambes, ouai on c'la joue freestyle mdr, on clak des no-foot à 35cm du sol assis sur la selle
mat-x a dit :
fabiosol a dit :
mat-x a dit :
fabiosol a dit :
TC a dit :
c'est où ? pas en RP ?
hum hum
je peux? stp fabio c'est mon post...
mouai, je te le laisse
mais que pour cette fois hein!
Merci tu es un gentlman
Pour TC------> DTC
fabiosol a dit :
mat-x a dit :
fabiosol a dit :
mat-x a dit :
fabiosol a dit :
TC a dit :
c'est où ? pas en RP ?
hum hum
mouai, je te le laisse
Merci tu es un gentlman
Pour TC------> DTC
il compte pour moitié, on est bien d'accord
mat-x a dit :
fabiosol a dit :
mat-x a dit :
fabiosol a dit :
mat-x a dit :
fabiosol a dit :
TC a dit :
c'est où ? pas en RP ?
hum hum
mouai, je te le laisse
Merci tu es un gentlman
Pour TC------> DTC
il compte pour moitié, on est bien d'accord
même pas, il te revient, pour moi il est gratis, tu me l'a offert
sanglier a dit :
Eh ton pote Fabulous ça serait pas le sosi de raphael André!
mat-x a dit :
sanglier a dit :
t'as une tof que je te dise? parce que y a des articles sur lui mais je ne trouve pas de tof...
nous on trouve qu'il ressemble à Bart simpson, des yeux globuleux, des levres enormes et des cheveux en pointe (d'habitude avec le gel)
sanglier a dit :
mat-x a dit :
sanglier a dit :
t'as une tof que je te dise? parce que y a des articles sur lui mais je ne trouve pas de tof...
nous on trouve qu'il ressemble à Bart simpson, des yeux globuleux, des levres enormes et des cheveux en pointe (d'habitude avec le gel)
Non j'en ai pas sous la main
mat-x a dit :
-Ouai c'est vrai c'est just pour doubler, pour l'instant y a que moi qui m'y risque, en 1 tour, j'en bloque un (dsl brunosx) et hop il sort derriere le virage et je vois dans la foulée HSB DUCATI qui se taule lamentablement devant moi
bon ok j'avoue que je me suis taulé aussi, j'ai cru qu'il me roulait dessus tellement il était content...
Pour les jambes, ouai on c'la joue freestyle mdr, on clak des no-foot à 35cm du sol assis sur la selle
mat-x a dit :
nounou tu es juste nul à chier...
dans la case en haut à droite tu ecris les 3 lettres d'à côté de la case...
ensuite tu attends 45 sec, tu vire la pub qui se met devant, et tu clik sur download, puis tu l'enregistre sur ton disque dur...
apres tu pourras la lire