Les 12 commentaires de cette publication.
Certe, je ne prétend pas que le petit groupe de Bourguignon que nous sommes est représentatif du reste du monde... mais pour l'exemple :
5 pôtes de rando ont acheté ou changé leur bécanes entre janv 2004 et déc 2005. Aucun cette année...
Tout ça pour dire que vu le prix des bécanes, tout le monde ne peux pas se permettre de changer tous les ans.
Peut-être que 2004 et 2005 étaient des "bonnes" années et que 2006 "régularise" le marché, non ? ...
Il y a bien des professionnels de la moto parmis les membres d'Emoto qui pourraient nous donner leur sentiment, non ?...
mon sentiment de "client" c'est que les pros n'en ont pas grand chose à fouttre du marché TT, rien qu'à voir le peu qu'ils s'impliquent dans la défense de la moto verte . . .
le concess KT de ma région se défend d'être le premier de France, et pourtant je ne l'ai jamais vu lors d'une manif, journée des chemins ou autre - et pourtant KTM ce n'est pas beaucoup de motos de route
son stock de moto est vendu à plus de 80 % en début d'année, il fait son chiffre sur les pièces, les accessoires et l'atelier et basta.
KTM fait de plus en plus de moto de route, SM et de rallye, histoire de retomber sur ses pieds au cas où . . .
istakafen a dit :
marche du TT en france : -20%
PTIFAB a dit :
Certe, je ne prétend pas que le petit groupe de Bourguignon que nous sommes est représentatif du reste du monde... mais pour l'exemple :
5 pôtes de rando ont acheté ou changé leur bécanes entre janv 2004 et déc 2005. Aucun cette année...
Tout ça pour dire que vu le prix des bécanes, tout le monde ne peux pas se permettre de changer tous les ans.
Peut-être que 2004 et 2005 étaient des "bonnes" années et que 2006 "régularise" le marché, non ? ...
Il y a bien des professionnels de la moto parmis les membres d'Emoto qui pourraient nous donner leur sentiment, non ?...
Chiant tout les dimanches matin 2-3 quads
qui tournent dans notre coin avec des engins assez bruyants,et nous les enduristes on s'organisent pour rouler le samedi avec naturellement des pots homologues.