bah voila tou est ds le titre si kelkunce sert de ce compteur, vous en pensez koi
product_info.php
Les 22 commentaires de cette publication.
ça m'interesse aussi, celui de la KT est raide
il n'a pas supporté les huit mois de chomage, un suicide sans doute.
celui ci à l'air pas mal, faut rallonger le cable? comment et oû fixer le capteur ?
et puis 3 euros de reduc
quelle affaire !
merci pour les infos
Zap a dit :
il n'a pas supporté les huit mois de chomage, un suicide sans doute. celui ci à l'air pas mal, faut rallonger le cable? comment et oû fixer le capteur ?
et puis 3 euros de reduc
quelle affaire !
merci pour les infos
salut a tous j'ai monté ce genre de compteur sur ma brele.le miens vient de chez decat 10euros j'ai rallongé le fils et passé le tout dans un petit tyuau pour l'air. DIAMETRE 5 le capteur mis dans le disque et le recepteur, pris sur une des vis de protection de fourche sa le fait bien , pas de probleme depuit 1an . si vous voulez des photos ya ka demander
viking a dit :
Zap a dit :
il n'a pas supporté les huit mois de chomage, un suicide sans doute. celui ci à l'air pas mal, faut rallonger le cable? comment et oû fixer le capteur ?
et puis 3 euros de reduc
quelle affaire !
merci pour les infos
Change les pilles, ça va peut ètre le résuciter
proto60 a dit :
salut a tous j'ai monté ce genre de compteur sur ma brele.le miens vient de chez decat 10euros j'ai rallongé le fils et passé le tout dans un petit tyuau pour l'air. DIAMETRE 5 le capteur mis dans le disque et le recepteur, pris sur une des vis de protection de fourche sa le fait bien , pas de probleme depuit 1an . si vous voulez des photos ya ka demander
Zap a dit :
proto60 a dit :
ouaip, on demande
mais je crois que certains models ne nécessitent pas une prolongation du cable, lesquels ?
tanklouverimoche !
viking a dit :
Ha oui j'avai pas vu.
Il a l'air pas mal ce compteur multifonction.
J'ai failli en acheter un pour mon 600XR mais il est tombé en panne avant
Avec en plus une sonde de température du moteur ça serai parfait
Zap a dit :
bud77
Ben moi j'ai acheté la version "VTT" de celui-là sur ebay il y a 1 an.
Exactement le meme modèle sauf qu'au lieu de Endurance, c'est écris Panoram.
je l'ai payé 20 où 30 Euros, neuf dans sa boite.
Alors y'a pas les adaptations "moto", c'est à dire que j'ai du adapter une cale sur la fourche pour que le capteur soit assez proche de l'aimant fixé sur un rayon de la roue avant. Le tout est fixé (temporairement depuis un an ) par 2 colliers plastique.
Boue, pierres, herbes hautes, etc... il a jamais bougé.
Paramètrable dans tous les sens : super.
Seul petit bémol : Faut appuyer sur deux bourons simultanément pour remettre le compteur partiel à zéro. Si vous etes du genre à pas vouloir vous arreter à chaque intersection quand vous naviguez au road book va falloir vous entrainer pour effectuer la manip en roulant (avec les gants faut de la pratique).
Moi je m'en fout, c'est juste une excuse pour reprendre mon souffle qq secondes devant les potes
Baloo59 a dit :
Si vous etes du genre à pas vouloir vous arreter à chaque intersection quand vous naviguez au road book va falloir vous entrainer pour effectuer la manip en roulant (avec les gants faut de la pratique).