p'tite question parce que je viens d'enlevé mon pneu...
et j'avais pas regardé que je roulais depuis les BIB, sans gripster à l'avant...
j'en mets un ou pas?
Les 31 commentaires de cette publication.
A l'avant BIB avec ou sans Gripster aucun effet:
le camion course Michelin me l'avait monté sans gripster, j'ai courru une classique ~ 800 km avec.
puis changé le pneu, remontage BIB avec gripster, aucune différence
A l'AR chambre de 6 mm, j'aime bien adapter la pression aux conditions et difficultés
Ghis a dit :
Sur mon pneu avant à bib j'ai le flanc du pneu qui est légèrement décollé et "rentrant" dans la jante" sur environ 30 cm ... comment faire pour le faire ressortir et qu'il tienne bien contre la jante ?
(et pas de gripster ... )
Nico91 a dit :
Ghis a dit :
Sur mon pneu avant à bib j'ai le flanc du pneu qui est légèrement décollé et "rentrant" dans la jante" sur environ 30 cm ... comment faire pour le faire ressortir et qu'il tienne bien contre la jante ?
faut graisser avec de la graisse spéciale pneu le flanc et regonfler pour replaquer le pneu, mais si ton Bib est naze y'a de forte chance que ton pneu re-descende
mat-x a dit :
j'ai oublié la graisse à BIB
j'ai eu bruno78 il m'y a fait pensé
mat-x a dit :
Nico91 a dit :
Ghis a dit :
faut graisser avec de la graisse spéciale pneu le flanc et regonfler pour replaquer le pneu, mais si ton Bib est naze y'a de forte chance que ton pneu re-descende
de la vaseline pour chaine de vélo ça va?
sinon je viens de accessoirement y z'en ont pas, ni des bib...
t'en a nico toi?
c'est pour pouvoir rouler demain matin?
greg_dr350 a dit :
mat-x a dit :
Nico91 a dit :
Ghis a dit :
t'en a nico toi?
J'attends les miens de puis plus de 2 mois Michelin est en rupture de stock à première vue il ne fabriquerait q'une fois par an
mat-x a dit :
greg_dr350 a dit :
mat-x a dit :
Nico91 a dit :
Ghis a dit :
t'en a nico toi?
J'attends les miens de puis plus de 2 mois Michelin est en rupture de stock à première vue il ne fabriquerait q'une fois par an
fallait prendre des pirelli
Nico91 a dit :
HSB-Ducati a dit :
de l'eau savonneuse remplace la graisse à pneu,faut juste être rapide vu la chaleur,elle ne reste pas longtemps en place
Sauf que quand tu remouille, ben ça redevient savoneux.
MAtx, j'ai ça
bvrracing a dit :
pour info, de temps en temps, y'a des gars sur ebay qui vendent des tubes de graisse spéciale BIB.
j'en ai acheté 10 tubes pour 6¤...
ça peut servir !
mat-x a dit :
bvrracing a dit :
pour info, de temps en temps, y'a des gars sur ebay qui vendent des tubes de graisse spéciale BIB.
j'en ai acheté 10 tubes pour 6¤...
ça peut servir !
p'tin il dit ça maintenant
demain je trace à l'ouverture chez cardy, ils vendent des pots de 500ml Pirelli et mes bib sont des pirelli