le bol d'herbe anulé?

Par hla
hla

c'est ce que j'ai cru comprendre par un mail de mon club qui se moque de l'organisateur (lariviere) qui ne tiens pas ses angagements contrairement a mon club qui lui fait tout ce qu'il dit

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par patlimites
patlimites

j'ai pas eu de confirmation officielle mais effectivement c'est normalement annulé faute d'inscription...

Par greg_dr350
greg_dr350

hla a dit :
c'est ce que j'ai cru comprendre par un mail de mon club qui se moque de l'organisateur (lariviere) qui ne tiens pas ses angagements contrairement a mon club qui lui fait tout ce qu'il dit

C'est un peu con comme réaction mais à première vue c'est bien annulé!

Par viking
viking

patlimites a dit :
j'ai pas eu de confirmation officielle mais effectivement c'est normalement annulé faute d'inscription...

normal, tu as vu le prix??? auquel il faut rajouter la prépa de la moto et toute l'intendance pour la course.
Limite pas un truc pour les amateurs

En plus il y a cette année les 24h de Pont de Vaux en moto (avec les 12h en quad)qui a du déja pas mal mobiliser les gens intéréssé par ce genre d'épreuve.

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par Zap
Zap

c'était combien l'engagement ?

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par patlimites
patlimites

c'est clair, en plus on a droit qu'a 1 seule moto, imagine l'état de la brêle à la fin, une sacrée facture à additionner au reste!
quand aux 24h moto de Pont de Vaux c'est également annulé...

Par patlimites
patlimites

Zap a dit :
c'était combien l'engagement ?

600 ¤ pour les 4 pilotes.

Par JMi
JMi

oué, fallait être motivé pour aller péter sa moto...

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par istakafen
istakafen

l'idela ct se faire preter une mob ....................attendez j'appelle david

Par greg_dr350
greg_dr350

istakafen a dit :
l'idela ct se faire preter une mob ....................attendez j'appelle david

Halliday ou Frétigné

Par la-gniole
la-gniole

JMi a dit :

+1
je ne vois pas le plaisir qu'un amateur peut avoir a faire cette course?
la piste doit etre defoncer, le dos du pilote aussi, la moto...

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par bvrracing
bvrracing

JMi a dit :

oui, effectivement, fallait vraiment être motivé...

l'engagement prohibitif y est sûrement pour quelquechose...
maintenant, les courses de 24h, vu le prix des meules, normal qu'il n'y ait pas grand monde... t'es quasi sûr d'avoir tout le moulin à refaire après ça....
alors, 600¤ en plus, ça fait mal !!!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Nico91
Nico91

Ben vous faites bien le touquet avec le risque aussi de niquer la moto et avec un engagement de plus de 200¤ par pilote !!!! et pour seulement 3h de course

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par istakafen
istakafen

c pas faux

Par Zap
Zap

oui mais le bol d'herbe (quel nom ridicule) n'a pas la renommé du Touquet et les classiques c'est comme les produits de luxe tu payes en partie l'image de marque.

passe temps favori ?

Par freduro
freduro

Zap a dit :
oui mais le bol d'herbe (quel nom ridicule) n'a pas la renommé du Touquet et les classiques c'est comme les produits de luxe tu payes en partie l'image de marque.

ZAP t'es trop jeune pour comprendre !!!
le bol d'herbe existait avant le touquet et c'était LA COURSE.

maintenant il est clair que les promoteurs se jettent sur les classiques pour faire du beurre. les difficultés pour organiser un enduro font que les clubs qui le peuvent se tourneront plus facilement sur ce genre d'épreuve avec le soutien ou non de groupe de presse ou autres sponsors (voir l'exemple du oxbow mx qui n'est pas resté longtemps orphelin).

Par Zap
Zap

Et d'un, je suis pas jeune

de deux, ma culture enduristique commence à partir de 1996

de trois, ok dsl j'ai dit une connerie et je doute que ça soit la dernière

passe temps favori ?

Par bvrracing
bvrracing

freduro a dit :
Zap a dit :

maintenant il est clair que les promoteurs se jettent sur les classiques pour faire du beurre. les difficultés pour organiser un enduro font que les clubs qui le peuvent se tourneront plus facilement sur ce genre d'épreuve avec le soutien ou non de groupe de presse ou autres sponsors (voir l'exemple du oxbow mx qui n'est pas resté longtemps orphelin).

ouais, enfin, c'est archi sûr depuis 10 ans, le Touquet est LA course tout terrain la plus en vue en Europe !!!!
donc il n'est pas anormal de payer cher pour s'y inscrire ! je sais de quoi je parle pour l'avoir fait 3 fois
au Bol d'herbe, il n'y a jamais eu 300000 ou 400000 spectateurs le long du circuit ! non ? et ça, ça joue beaucoup...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par viking
viking

bvrracing a dit :
freduro a dit :
Zap a dit :

ouais, enfin, c'est archi sûr depuis 10 ans, le Touquet est LA course tout terrain la plus en vue en Europe !!!!
donc il n'est pas anormal de payer cher pour s'y inscrire ! je sais de quoi je parle pour l'avoir fait 3 fois
au Bol d'herbe, il n'y a jamais eu 300000 ou 400000 spectateurs le long du circuit ! non ? et ça, ça joue beaucoup...

C'est d'ailleurs bizare de voir autant de gens faire le déplacement pour voir des poireaux faire des patés

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Dernier commentaire

Par greg_dr350
greg_dr350

bvrracing a dit :
freduro a dit :
Zap a dit :

Ceci dit ca fait plus de vingt que j'y vais et vu l'intéret du parcours d'un point de vue spectateur, le nombre de visiteurs va très vite dégringolé

Commenter « le bol d'herbe anulé?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?