Voilà, tout est dans le titre
j'aime beaucoup ces motos,
2 temps pour le fun
Yam pour le look
Mais, qui peut me parler :
- de son comportement moteur,
- de ses points forts/faibles,
- de son entretien
- et qui en a un à vendre pas bien cher ( mon fils )
merci
Les 20 commentaires de cette publication.
Salut
J' ai eu une 250 wrz 1994 et 250 wrz 2000,2 bonnes motos increvables,le moteur est terrible,sans probleme,c' est de la qualité.
La 94 ,je l' ai vendu de suite.
La 2000,j' ai attendu 1 an et personne n' était interéssé,je l' ai échangé contre un 660 xtx pour m' en débarrassé.
Pourquoi??????:maintenant,tu trouves un gas ou un Ktm ,veritable motos d' enduro,boite enduro,roue de 18 etc... au meme prix que le Yam en occasion,donc personne n' est intéréssé.
La yam a une super partie cycle mais elle a une boite cross,une roue de 19,et n' interesse pas les enduristes.Je te donne mon avis,une yam,c' est du solide,force moteur,partie cycle super,mais quand tu veus la revende,on te dit:" boite cross,roue de 19,pas de reserve,trop violente etc....
Si yam fait un 250 avec reserve,roue de 18,boite enduro,comme jadis,je l' achete de suite.
C' est toi qui voit,mais pour la revente,pense a ça.
@ + Stéph-
Le soucis c' est que sur les magasines de motos,ils critiquent la roue de 19,et quand un acheteur vient te voir ,pour faire baissé le prix il te dit :" ah,c' est une roue de 19 donc roue cross,sur moto verte ils ont dit qu' il falait une 18 pour l' enduro.
Je suis passé par la ,croit-moi j' invente rien.En attendant je n' arrivais pas a la vendre avec des histoires de roue et de boite et de reserve.
Steph-
calimoucharno a dit :
J 'ai un 250 de 2003 et je n' ai eu aucun soucis, à partir du moment que l' on fait l' entretien correctement ya pas probleme.
Je compte la vendre d' ici la fin l' année.
C' est une très bonne moto qui à un caractère très joueur
J'ai un 250 de 2002 et c'est une très bonne moto, très typée cross il est vrai.
C'est un bon compromis pour faire de l'enduro et du cross de tps en tps.
Pour la revente c'est une machine qui est très bien cotée, j'ai eu du mal à en trouver une à un prix abordable et à chaque fois elles me passaient sous le nez.
La fiabilité est exemplaire.
omplus80 a dit :
oki, c'est hors budget pour moi, mais elle les vaut surement
omplus80 a dit :
oki, c'est hors budget pour moi, mais elle les vaut surement
Mon ex est à vendre chez un concessionnaire près de chez moi.
Boite longue de cet hiver, roue de 18, embrayage hydraulique, reserve, moteur assoupli
Disque av et ar,plaquettes, roulements de vilo, roulement de roues, biellettes, piston, embrayage,spy de fourche+ huile, plastiques, kit déco et housse de selle neufs!!!
Je crois qu'elle est à 4200 (négociable)
sanglier a dit :
Mon ex est à vendre chez un concessionnaire près de chez moi.
Boite longue de cet hiver, roue de 18, embrayage hydraulique, reserve, moteur assoupli
Disque av et ar,plaquettes, roulements de vilo, roulement de roues, biellettes, piston, embrayage,spy de fourche+ huile, plastiques, kit déco et housse de selle neufs!!!
Je crois qu'elle est à 4200 (négociable)
Les suspat' sont plus fermes qu'une enduro .Moins subtiles ,disons.
La 5° courte est énervante sur le roulant.
C'est le plus gros défaut pour moi.
On peut mettre un 15 dents , mais adieu franchissement.
Celà dit , les cross homologuées sont passionnantes à cause de leur caractère.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin...
ichibanosaure a dit :
Les suspat' sont plus fermes qu'une enduro .Moins subtiles ,disons.
La 5° courte est énervante sur le roulant.
C'est le plus gros défaut pour moi.
On peut mettre un 15 dents , mais adieu franchissement.
Celà dit , les cross homologuées sont passionnantes à cause de leur caractère.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin...