PRISE D'AIR?

Par Denver
Denver

salut tout le monde
voila j'ai un EXC 250 de 98 qui broutte terrible et qui a du mal a prendre le regime maxi mais seulement quand la moto est bien chaude. j'ai essayé tous les reglages possibles du carbu sans aucune ameliorations. avez vous une idée du probleme.(bougie neuve,stator neuf,filtre a air propre).

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par kleb83
kleb83

Denver a dit :
salut tout le monde
voila j'ai un EXC 250 de 98 qui broutte terrible et qui a du mal a prendre le regime maxi mais seulement quand la moto est bien chaude. j'ai essayé tous les reglages possibles du carbu sans aucune ameliorations. avez vous une idée du probleme.(bougie neuve,stator neuf,filtre a air propre).

quand elle est chaude? segmentation !
veriffi

ça y est, fait trop chaud pour rouler!

Par Denver
Denver

le piston a 20 heure de fonctionnement

Par la-gniole
la-gniole

qu'est ce que c'est ton stator?
moi sur ma dt, pareil j'avais des problemes d'acceleration, le moteur ne prennait pas de tours et elle ratatouillait. on m'a conseillé de changer le starter ( enfin, le joint a l'interieur )
si ce joint et usé, une prise d'air supplémentaire s'ajoute, ce qui change ta carburation
j'ai changé ce joint et en effet l'ancien etait vraiment mort, usiné par le frottement.

a voir si tu as le meme probleme, ce n'est absolument pas sur

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par Denver
Denver

le stator est derriere la cloche d'allumage. Ca ne pourrait pas venir d'un joint d'embase ou de culasse?

Par sanglier
sanglier

Denver a dit :
le stator est derriere la cloche d'allumage. Ca ne pourrait pas venir d'un joint d'embase ou de culasse?

Peut-être un spy de vilo qui fait une prise d'air?

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Dernier commentaire

Par Denver
Denver

pour info il y avait bien une segmentation hs et un joint spy de pompe a eau hs aussi merci pour vos reponses

Commenter « PRISE D'AIR?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?