Voila, n'ayant pas le temps de passer le permis, je vais me rabattre sur
un 125 enduro, alors le mieux c quoi ?
Sachant que je vais flaire pas mal de cross avec et que je sors du 250 Cr.
je cherche quelque chose qui pousse bien quand même, car je ne connais pas trop les enduros
Les 22 commentaires de cette publication.
le top, fiable et performant:
les%20internautes.htm
patlimites a dit :
le top, fiable et performant:
les%20internautes.htm
kleb83 a dit :
dunixe a dit :
mat-x a dit :
dunixe a dit :
je pense qu un 125 yz ferait l affaire
enduro je crois
ouai mais il dit qu il va faire pas mal de cross
dans ce cas un 250 wrf
non il me faut un 125
en atendant que je puisse passer le permis
dunixe a dit :
kleb83 a dit :
dunixe a dit :
mat-x a dit :
dunixe a dit :
je pense qu un 125 yz ferait l affaire
enduro je crois
ouai mais il dit qu il va faire pas mal de cross
dans ce cas un 250 wrf
non il me faut un 125
en atendant que je puisse passer le permis
donc je maintiens le 125 yz
En 125 homologué avec le permis voiture :
KTM, Husqvarna, TM, GasGas ....
Pour la souplesse d'utilisation : KTM, husqvarna wr...
venant du cross, si tu aimes les gros coups de pieds au cul et jouer de l'embrayage : TM, une husqvarna cr homologué (il y en a quelques unes), ou une gazgaz... ce sont des motos plus typé cross que les deux précédentes...
La yamaha ne peut pas être conduite avec le permis B, pour la honda typé cross également, je ne connais pas son type d'homologation.
tout à fait, attention au type d'homologuation car normalement tu es limité à 15cv, j'ai vu ça dans un magazine j'essaie de le retrouver et je te tiens au courant.
kleb83 a dit :
Je ne veu pas d'une moto du genre crm ou dtlc j'en ais deja eu
15 c v je sais mais c'est pour le princip
je veu quelque chose qui peut bien marcher avec quelque coup de tournevis et un bonne partie cycle
En attendant de passer le gros cub
kleb83 a dit :
patlimites a dit :
tout à fait, attention au type d'homologuation car normalement tu es limité à 15cv, j'ai vu ça dans un magazine j'essaie de le retrouver et je te tiens au courant.
pourquoi il y a plusireur type d'homologuation sur un 125 ??
vincent91 a dit :
kleb83 a dit :
Je ne veu pas d'une moto du genre crm ou dtlc j'en ais deja eu
15 c v je sais mais c'est pour le princip
je veu quelque chose qui peut bien marcher avec quelque coup de tournevis et un bonne partie cycle
En attendant de passer le gros cub
Pour tout celle que je t'ai indiqué, ceux sont des vrais enduro proche des 34 cv... mais homologué en 15 cv ...
patlimites a dit :
kleb83 a dit :
patlimites a dit :
tout à fait, attention au type d'homologuation car normalement tu es limité à 15cv, j'ai vu ça dans un magazine j'essaie de le retrouver et je te tiens au courant.
pourquoi il y a plusireur type d'homologuation sur un 125 ??
y'en a même eu une tartine! regarde ce lien ça donne une bonne idée de la complication de l'administration française...permis_moto_125.htm
sinon prends n'importe quelle enduro 125 récente, ça marche bien assez!
j'en ai mal au crane !
bah le katoche reste une referencec,sinon la plus polivalente deriere c'est l'hva,trés bon chassis,mateur trés bien aussi
puis hva homologue tjr leur cross,se qui peut t'interéssé,la gas est une bonne machine,pointu mais bonne quand meme
la tm est la plus belle mais assez exclusive!!!!! par pour un crossman sa devrai te plaire,il y a de bonne affaire a faire avec tm et hva.......
reste la hm,je sais pas si passe a l'homologation,mais c'est une pur cross,VRAIMENT trés chiante dans les chemin,ne meme pas dire pour les difficulté!,par contre qualité honda,et prix TRES prohibitif..............
voila en gros le tour d'horizon de se que tu va trouvé en ocasse,a savoir qu'un 125 hva 2005 NEUF est actuellement a 4050 euros !!!!!
il n'y en aura pas pour tout le monde mdr
bonne chasse