Bonjour,
demain je vais chercher une vor450 am03. Y a-t-il des points particuliers à vérifier ? Pour les utilisateurs qu'en pensez-vous ?
merci
Les 13 commentaires de cette publication.
Essaye !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Essaye avant d'acheter !!!!!!!!!!!
Il paraît qu'il y a un monde de différence avec un WR ou une KT par exemple. Et certains détestent vraiment ces macines, alors ESSAYE !
Fais-toi vraiment une idée car si c'est pour devoir la revendre à perte juste après...
Bon courage pour la revente et pour trouver des pièces...
Ne vaut-il pas mieux une marque courante, où toutes les pièces se trouvent en adaptables et dans n'importe kel point de vente...
Maintenant si t'as un coup de coeur sur la VOR alors fonces.
moto pas a acheter pas cher car pas de cote mais j ai un pot qui en avait une il roulait fort avec ils a eu deux fois des probs de souppes
Merci pour vos conseils , je l'ai essayée , elle a beaucoup de couple en bas. La moto est nickel et je me sent bien dessus
Ce soir elle couche à la maison et ce week-end je vais rendre visite à la famille ça va être long.
J'ai un concessionnaire VOR à 5km de chez moi et il me la reprend si elle ne me convient pas . Il a apporté les dernière évolutions à la machine et il ne m'a pas volé je m'entend trés bien avec lui d'ailleurs il roule avec nous c'est un pot.Pour les pièces il m'a assuré que ça n'est pas un problème ,avant j'avais une 300 gas qui marchait à merveille mais j'ai craqué pour la VOR.
slts
Je te félicite pour ton achat motivé par la passion sans doute et par la confiance que tu as envers ton concessionnaire.Si on écouté tout le monde on ne roulerai plus qu'en KT ou Yam pour les sportifs et Kawa ou Suz pour les randos .
Pour les pieces tu as internet donc tu peux contacter l'usine 24h sur 24.
Vive la diversitée!
Tout à fait d'accord. J'ai un copain qui a un Vor en supermotard et je trouve que c'est une machine magnifique!! Je sais aussi que j'en achetarai pas une; mais je comprends tout à fait qu'on puisse craquer.
Vive la diversité et prends ton pied! Notre moteur à tous, c'est et ça doit rester le plaisir, alors si le tien il passe par une Vor, vas-y!!
ouep !
j'ai également craqué sur une VOR 400 et je le regrette pas.
si tout le monde suivait la mode les parcs de moto seraient tous orange et bleus.... 😕
bonjour
j'ai un vor 450sm-e 2003.elle est vraiment top. c'est vrai que pour les pieces je cherche un coup de main car y en a pas bcp et en plus je ne sais pas trop ou chercher. si kekun peu me filer un coup de main!
merci
Essaye MURTAS, jusqu'à maintenant c'est les seuls qui m'ont trouvé des pièces.
Voir concess et importateur TM + magazin Suz de COHADE (43) prés Brioude.
Il distribue les pieces VOR et a été longtemps concess VOR. Michel
Technique Moteur, Cohade, RN 102, 43100 Brioude. Tél : 04.71.74.95.33
techniquemoteur@wanadoo.fr slts
cyatho : Bonjour, demain je vais chercher une vor450 am03. Y a-t-il des points particuliers à vérifier ? Pour les utilisateurs qu'en pensez-vous ? merci |
?téo? : bonjour j'ai un vor 450sm-e 2003.elle est vraiment top. c'est vrai que pour les pieces je cherche un coup de main car y en a pas bcp et en plus je ne sais pas trop ou chercher. si kekun peu me filer un coup de main! merci |
Eh bien la diversité c'est bien pour ceux qui les regardent passer.
Pour acheter autre chose que KTM, j'ai acheté une HM 450 CRE (la CRF homologuée).
Conclusion : c'est puissant, pas si léger que ce que j'attendai, et ça cale dans les endroits difficiles.
Bref, mon vieux KX 250 homologué est plus efficace en enduro.
La différence oui, mais à quel prix ?
denX :
Tu as revendu la tienne ? Va falloir allez l'essayer cette nouvelle moto alors ! 💨 |