j'en ai marre, je me traine en 450...
que pensez vous de la 950 en enduro?
je fais un peu de roulant, un peu de franchissement, et quelques enduros...
j'ai un petit gabarit, mais je compense par un bon mental
j'ai peur que la 950 tire un poil court non?
Les 27 commentaires de cette publication.
mat-x a dit :
je suis aussi monté dessus mais ça va moi, mes couilles nikelles, elles ont pas bougé...
le mental, faut se contrôler!!!
elle est magnifique, mais en supermot ok, pour l'enduro j'attends les bras de shwarzy, j'ai commandé sur le catalogue power parts 2007
Y'en a qu'on des vrais cojones, et qui roule avec en France... si vous parler un minimum Engliche, allez voir là...showthread.php
pikasso a dit :
Y'en a qu'on des vrais cojones, et qui roule avec en France... si vous parler un minimum Engliche, allez voir là...showthread.php
pikasso a dit :
pikasso a dit :
Je sais qu'avec Nounou c'est pas grave, m'enfin j'aime pô laisser de trop grosses fautes... donc "parlez", pô "parler"!!!
La 950 ? Mais c'est un vrai vélo de tafioles ça ma parole ! Manque plus que les stabilisateurs, non mais et encore quoi ?
2 mecs font la Transardennaise avec des 950 Rally-raid depuis 2 ans. La trans est une rando de +/- 160 km le samedi et +/- 190 le dimanche en général, avec un parcours "soft" et un autre "hard" (qlq passages) mais dont le "soft" en coince déjà qlq uns et en fait abandonner pas mal après le samedi.
Ben les mecs ont fait les 2 jours chaque fois je crois, au moins un des bûcherons.
Il se balade avec un Polar pr voir si son coeur dépasse pas les 250 "tours/minute"
Paraît qu'ils trichent par des protions routes mais on lesa tjrs vus dans les galères nous
Mais bon, c'est qd même un peu mazo à part si tu veux te préparer pr le Dakar...
Puis les mecs c'est les cousins à Hulk aussi...
pikasso a dit :
mat-x a dit :
mat-x a dit :