CASM ou pas CASM pour les licences journée....?

Par mat-x
mat-x

voilà tout est dans le titre...
merci je cherche je cherche de mon coté

c'est pour 2 potes inscrits pour thiberville mais je m'inquiete de ce point

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par mat-x
mat-x

OK j'ai trouvé

les licences journées ne sont pas encore concernées

casm.php

Par greg_dr350
greg_dr350

mat-x a dit :
OK j'ai trouvé

les licences journées ne sont pas encore concernées

casm.php

Je confirme je suis un habitué de la licence journée et pas CASM!

Remarque vu le prix de la licence journée il manquerait plus que çà!

Comme moi même si y'a un aspect sécurité au CASM c'est quand même bien une question de fric

Par desmolo
desmolo

«Les licenciés à la journée et les licenciés NET et NEH ne sont pas encore concernés par le dispositif.»

mais ça va le devenir.
le casm obligatoire en compétition, c'est que de cette saison, laissont le temps à tout le monde de le passer.

twingame à tendances monomaniaque

Par philippesbt
philippesbt

Le champ d’application:

L’obligation du passage du CASM s’impose à tout nouveau licencié souscrivant une licence compétition annuelle (pour 2006 : NCA, NCB, MAT, NAH et NBH).
Les licenciés NAM, NAC, NAM Trial et NAC Trial restent évidemment concernés par le passage du CASM.
Les licenciés à la journée et les licenciés NET et NEH ne sont pas encore concernés par le dispositif.Les licenciés NEB, NEA, LDI, LES, LAP, NPB, NPS et NGM et les officiels ne sont pas concernés par le dispositif.

Dernier commentaire

Par mat-x
mat-x

philippesbt a dit :
Le champ d’application:

L’obligation du passage du CASM s’impose à tout nouveau licencié souscrivant une licence compétition annuelle (pour 2006 : NCA, NCB, MAT, NAH et NBH).
Les licenciés NAM, NAC, NAM Trial et NAC Trial restent évidemment concernés par le passage du CASM.
Les licenciés à la journée et les licenciés NET et NEH ne sont pas encore concernés par le dispositif.Les licenciés NEB, NEA, LDI, LES, LAP, NPB, NPS et NGM et les officiels ne sont pas concernés par le dispositif.

Commenter « CASM ou pas CASM pour les licences journée....?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?