ça y est j'ai repris la moto ce matin
Saone etant anulee je suis donc sorti avec mes potes
a 6h30 j'ouvrais deja les yeux
8H je m'habille et en profite pour instaler mes nouvelles Asterisks
un peut long la premiere fois le temps de tout regler ,reste un petit reglage a afiner car un peut douloureux au niveau des tibias ,il a falu egalement que je regle la plaque en elargissant sur mes Sidi Flexforce (pratique le reglage)
me voila parti retrouver mes potes ,il me faut 1/4h de route ,avant j'habitais pres de mes potes mais j'ai demenage et ça fait un peut + loin
8h30 me voila chez le premier et on a randez vous avec le second 1/4h apres
donc nous voila parti,je pensais rouler cool et nous voila parti dans les coins habituels avec pour commancer du franchissement dans une carriere pour s'echauffer en faisant des montees avec quelque marches ,je suis assez crispe mais tout passe et nous voila reparti dans un petit sentier escarpe qui debouche sur une descente vertigineuse,je serre les fesses mais ça passe aussi ,je suis quand meme reste coince dans une petite marche ou il a falu que je sorte rapidement le pieds pour me ratraper et pas tombe (merci les asterisks ça rassure ) mais c'etait chaud quand meme pour le genou
bon mais moi je pensait pas demarer aussi fort,il est gonfle le pote de m'emmener la pour une reprise
on fini par retrouver le deuxieme pote 1/2h plus tard (il commence a taper du pieds)
on repars sur un long chemin sinueu qui monte ,il y a pleins de rochers,de petites marches ,ça secou de touts les cotes et il faut garder l'equilibre,j'arrive en haut ,je suis deja epuise,je ressent la faiblesse de ma cuisse pas encore assez remuscle ,donc il faut rester vigilant
la matinee s'etire avec divers jardinages pour tenter divers montees,il y a pas beaucoup qui passent et on fait beaucoup de pauses (tant mieux pour moi)
et enfin on arrive au pieds de la montee ou il y a 6mois je me suis pete le ligament ,je flipe ,mais ces derniers mois je n'ais pas arreter d'y penser ,mais la on est au pieds,(c'est le long d'un viaduc de chemin de fer ,il y a environ 25m de denivele sur 50m de long avec un S dans le milieu ou il faut reprendre de la vitesse (la ou il y a 6m j'ai remis la sauce et la moto etait partie en roue ar apres avoir repris l'aderance et j'avais ratrape la derobade en pausant le pied et craque,fini )et a la fin c'est de plus en plus raide
mais la il faut y aler pour chasser les vieux demonds
un premier essay et je cale a 15m de la fin,je porte la moto et je retente une deusieme fois ,je passe mais en terminant a l'ambrayage et avec les pieds ,une toisieme fois pareil et enfin la quatrieme est la bonne
je redescend,ça y est je l'est a nouveau vaincu
il nous reste a rentrer ,je suis fatigue mais heureux de l'avoir fait
Les 2 commentaires de cette publication.