Les 9 commentaires de cette publication.
oui, en général, ils les débrident tout de suite en sortie de caisse !
mais si c'est un p'tit jeune qui vient les voir ils laissent le bridage forcément. et si tu rachètes la moto après, et bien elle est encore bridée (c'est quand même assez rare que le p'tit jeune laisse le bridage ! jeunes branleurs qu'ils sont ! )
la moto est quasi neuve, le mec y connaissait rien, elle est stock. Et je sens bien quand je mets les gaz que quelque chose retient, ca fait un bruit sourd et elle ne prend pas trop de tours. La 125 KTM 2002 de mon pote marche beaucoup mieux!
C'est sur elle est bridée!
une bague au carbu vous dites???
ftopic22098.php
"slide stopper", c'est une butée pour empêcher l'ouverture complète du boisseau de carbu ; le reste, y'a pas besoin de traduire.
Pour avoir entendu parler des bridages sur les motos d'enduro, si elle était vraiment bridé, elle ne marcherait vraiment pas ... lol
si c'est vraiment le cas, il doit y avoir un bridage au niveau du pot, un autre au niveau du poiteau du carbu et un dernier au niveau du filtre à air.
Tous les concessionnaires que je connais, fournissent la moto débriquée et un stock de pièce pour le bridage et la route ... lol
Vérifie bien les réglages du carburateur ...