Les 12 commentaires de cette publication.
Salut
Oui ,effectivement ils sont interdit de circulé avec leurs VTT.En lisant quelques méssages de ce forum de Vttistes,un membre dit qu' ils vont faire comme les motards,ils vont manifestés,un autre dit:" c' est pas normal les 4x4 ont le droit de passés et pas les VTT,mais ce sont des 4x4 pour les travaux".Bientot les pietons ??????
OU VA-T-ON ???
@ + Stéphane
Moi je ne suis pas loin de wingles où d'aileurs se trouve un terrain de motocross..Dire que dimanche dernier j'ai failli pousser jusque là bas je n'y suis jamais allé depuis que j'ai repris l'enduro..ca met au parfum direct !
ils vont finir par obliger tous les 2 roues à "tourner sur circuit là bas !
moi je passerai toujours partout à VTT et que personne vienne me faire chier ! à moto je limite, ça fait quand même un peu de bruit et ça pue, pour les rares fois où je croise un paumé . . . !
vous avez de la chance de pouvoir encore roulez sur circuit, alors vous plaignez pas trop, chez nous pas mal de terrains ont fermé ou n'ont le droit d'ouvrir que quelques week-end par an avec 4 pilotes maxi (c'est le résultat de la préf suite aux mesures de bruit ! ! ! )
J'ai chopé la photo du président il faut deviner qui c'est dans le groupe.
et sinon il a tout faux le personnage la circulation des VTT est autorisée sur tous les domaines publics. Pour info il connait Bachelot alors voyez un peu le niveau.
[URL[IMG]http://img136.imageshack.us/img136/2392/sanstitre17lo1.th.png[/IMG[/URL].
Perso, je suis satisfait de ces interdictions à m'en plus finir , c'est même des ventres mous. J'attends avec impatience les péages/vignettes pour que les pédestres puissent empruntés les chemins de randonnées (et uniquement ceux là bien sur).... Plus il y aura de mécontents, plus vite l'application des lois et decrets restrictifs ne seront plus applicables sur le terrain
+1
iles pege pour les ballade en raquette c'est un premier pas !!!!!!!!
je milite pour l'acces payant au parc nationaux et le plus vite possible
je vois pas pouquoi la collectivite payerai l'introduction des ours
et aussi plein de rondin en bois echelle barriere sur les gr d mercantour il faut transformer la nautre en parc d'attraction.
des pave et du bitume sur les sentier de fontainebleau