manuel 400 exc 2005

Par filoubidou
filoubidou

Bonjour est ce qu il existe en ligne le manuel du proprio du 400 exc de 2005
ou est ce que quelqu un la au format pdf par exemple
merci d avance ...

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par istakafen
istakafen

c une pub ça

Par greg_dr350
greg_dr350

istakafen a dit :
c une pub ça

Nan une vente en directe

Par filoubidou
filoubidou

desole mais soit tu comprends pas soit tu fais expres d abord je veux pas l acheter sinon j irai au magasin et apres c est celui de 2005 pas de 2003
si tu veux vendre ton truc t a qua mettre une annonce .... a mon avis
bon courage
a+

Par bud77
bud77

il faut l enerve le garcon

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par nounou1983
nounou1983

on croirai moi

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par broap
broap

filoubidou a dit :
desole mais soit tu comprends pas soit tu fais expres d abord je veux pas l acheter sinon j irai au magasin et apres c est celui de 2005 pas de 2003
si tu veux vendre ton truc t a qua mettre une annonce .... a mon avis
bon courage
a+

Bon, on ne s'énerve pas trop... Manifestement personne n'a ton manuel de 2005. Maintenant si tu nous dis quelle partie tu cherches, peut-etre que l'on peut te dégoter ce qui t'intéresse avec des années antérieures. Pas beaucoup d'évolutions depuis 2002.

Vidéo addict

Par filoubidou
filoubidou

salut,
je cherche surtout la partie vidange entretien crepine et filtres et un eclate du moteur en gros pour voir exactement ou sont toutes les pieces et comment y acceder sans tout demonter pour rien ainsi que la partie cycle .
qui connait la modif des tuyauteries de radiateur pour eviter la surchauffe , on m a parle de mettre une sorte de y ou de les brancher en direct enfin je sais plus trop.
je sais bien qu il n y a pas beaucoup de difference entre un 2002 et un 2005 mais tu peux pas imaginer le nombre de difference qu il y a entre un wr de 98 et un de 99 qui apparement sont les meme par exemple
et de toute facon quand je suis enerve c est pas comme ca ; la ca va je suis tranquille
keep cool..........
merci a tous ceux qui peuvent m aider..

Par broap
broap

filoubidou a dit :
salut,
je cherche surtout la partie vidange entretien crepine et filtres et un eclate du moteur en gros pour voir exactement ou sont toutes les pieces et comment y acceder sans tout demonter pour rien ainsi que la partie cycle .
qui connait la modif des tuyauteries de radiateur pour eviter la surchauffe , on m a parle de mettre une sorte de y ou de les brancher en direct enfin je sais plus trop.
je sais bien qu il n y a pas beaucoup de difference entre un 2002 et un 2005 mais tu peux pas imaginer le nombre de difference qu il y a entre un wr de 98 et un de 99 qui apparement sont les meme par exemple
et de toute facon quand je suis enerve c est pas comme ca ; la ca va je suis tranquille
keep cool..........

laisse moi ton mail en MP

Vidéo addict

Dernier commentaire

Par Ksa92
Ksa92

filoubidou a dit :
salut,
keep cool..........

Bonsoir
Lien utile pour les possesseurs de katoche.Pas trop pour commander car c'est au US ,mais dans la partie "Parts Catalogue" il mette à disposition les micro fiches avec les références des pieces pour tous les modéles ktm par année

ktm.asp

Commenter « manuel 400 exc 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?