Piége à écolos

Par greg_dr350
greg_dr350

watch

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par nono51
nono51

mdr!!!!
enfin en moto sa doit pas etre bien marrant!!!!

Par stephanozor
stephanozor

Salut
ça c' est bon,je vois bien la ollin plongée dedans mais il n' y aurait pas d' eau,je mettrais de la mer..
@ + Stéph-

Aprilia 750 SMV hypermotard

Par denX
denX

greg_dr350 a dit :
watch

C'est un peu débile ce truc et carrement dangereux. Je crois qu'après un bon bain de la sorte, je jetterai bien sa camera dans le trou aussi pour voir s'il se marre toujours autant.

Par yannik750
yannik750

denX a dit :
greg_dr350 a dit :
watch

C'est un peu débile ce truc et carrement dangereux. Je crois qu'après un bon bain de la sorte, je jetterai bien sa camera dans le trou aussi pour voir s'il se marre toujours autant.

+1
bien facile de se peter une jambe, de peter sa brele...bref c'est vraiment tres con.
Mais bon vu la gueule du skate du mec, ou c'est super vieux, ou c'est tous des acteurs et l'accessoiriste est pas trop doué

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par greg_dr350
greg_dr350

denX a dit :
greg_dr350 a dit :
watch

Un peu d'humour les gars zavez jamais été de jeunes cons

Par Petit-Prince
Petit-Prince

au départ ils étaient quand même bien fixés sur les jeunes femmes à gros nichons, hein ?

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par nono51
nono51

greg_dr350 a dit :
denX a dit :
greg_dr350 a dit :
watch

pas bezoin d étre jeune pour etre con!!!!!
enfin c vrai que sa aide!!!

Par nounou1983
nounou1983

putain mais c est trop drole sa

je verrai bien bud dedans moi

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par bud77
bud77

nounou1983 a dit :
putain mais c est trop drole sa

je verrai bien bud dedans moi

culé va

Quand mon verre est vide, Je me plains.
Quand mon verre est plein, Je le vide.

Par denX
denX

greg_dr350 a dit :
denX a dit :
greg_dr350 a dit :
watch

Il n'y a pas de rapport entre le danger et l'humour. Soit c'est dangereux, soit c'est drôle. Les deux à la fois, ça s'appelle de la débilité !
Ceci dit, c'est très probablement une vidéo bidon avec des acteurs car le risque est très grand de se prendre un procès - les amerloques n'ont pas beaucoup le sens de l'humour non plus.

Par guy57
guy57

denX a dit :
greg_dr350 a dit :
denX a dit :
greg_dr350 a dit :
watch

Il n'y a pas de rapport entre le danger et l'humour. Soit c'est dangereux, soit c'est drôle. Les deux à la fois, ça s'appelle de la débilité !
Ceci dit, c'est très probablement une vidéo bidon avec des acteurs car le risque est très grand de se prendre un procès - les amerloques n'ont pas beaucoup le sens de l'humour non plus.

Salut entièrement dac avec toi !

Par greg_dr350
greg_dr350

denX a dit :
greg_dr350 a dit :
denX a dit :
greg_dr350 a dit :
watch

Dangereux de se casse la gueule dans une marre avec 10 gars caché avec leur caméra à 10 mêtres pas sur!

Par contre arrête l'enduro de suite c'est beaucoup plus risqué

Par la-gniole
la-gniole

exelente cette vidéo
il n'y a rien de dangereux la dedans, ce n'est que de l'eau
( greg fait gaf, tu viens bientot rouler dans le coin )

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Par tonio45
tonio45

oh la vache ! la gamelle que se prend le type avelo elle est extra ! enfin j'aimerai pas qu'on me le fasse qd je sui a moto

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par JMi
JMi

Ya pas un ours au fond parce que Nelly en cherche un

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Greg95
Greg95

greg_dr350 a dit :
denX a dit :
greg_dr350 a dit :
watch

N'empeche j'ai rarement vu des jeunes con avec un tracto-pelle sous la main .
Mais c'est drole, même si je n'aimerai pas qu'on me la fasse

Par denX
denX

greg_dr350 a dit :
denX a dit :
greg_dr350 a dit :
denX a dit :
greg_dr350 a dit :
watch

Dangereux de se casse la gueule dans une marre avec 10 gars caché avec leur caméra à 10 mêtres pas sur!

Par contre arrête l'enduro de suite c'est beaucoup plus risqué

Oui, mais c'est moi qui choisit le risque. Dans ce cas précis, imagine qu'un mec arrive avec son vélo et sa petite fille à l'arrière, ben elle risque d'être blessée, voire de se noyer. C'est sur, ça vaut pas le coup de se priver d'une bonne rigolade, tant que c'est les autres.

Evidemment, je suis sûr que si toi tu te retrouves avec ta moto dans le trou, tu vas être mort de rire et que tu vas les remercier pour la révision que tu vas devoir faire.

Par nounou1983
nounou1983

moi je pence que les acteur sont de "meche" car bon sa c est pas fait en 1 journeee la pelle et les trou donc les gens on du bien voir une pelle se promene en foret

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par philippesbt
philippesbt

Excellent !

Par greg_dr350
greg_dr350

la-gniole a dit :
exelente cette vidéo

Oui on va éviter le passage de gué la nuit!

Et puis des promesses toujours des promesses je l'ai pas encore vu votre gué

Par guigui76
guigui76

Excellente la vidéo et pour le 15 il faut espérer un temps sec quand même!!!!! On y sera avec mon paternel

J'avoue c'est pas moi

Par greg_dr350
greg_dr350

guigui76 a dit :
Excellente la vidéo et pour le 15 il faut espérer un temps sec quand même!!!!! On y sera avec mon paternel

L'XR 125 de nuit le pied

J'espére qu'il aura eu ses pneus

Moi j'y serai pas: pas motivé et pas là!

Dernier commentaire

Par la-gniole
la-gniole

greg_dr350 a dit :
la-gniole a dit :
exelente cette vidéo

Oui on va éviter le passage de gué la nuit!

Et puis des promesses toujours des promesses je l'ai pas encore vu votre gué

JALUCINE, le monsieur il dit qu'il attend toujours notre passage a gué
mais nous y sommes passés dans ce passage un dimanche aprés midi ( en sortant du bar )
rapelle toi le jour où tu etais fatiqué et que tu es rentré chez toi l'apres-midi .
la mauvaise langue celui la

www.offroad-caux.fr.st
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Commenter « Piége à écolos»

rester connecté

m'inscrire perdu ?