Les 35 commentaires de cette publication.
je suis ai passer la 125 dans un pierrier.........................et oui le vieux il tire la patte............... et ben vachement plus facile que le 400 moteur plein en bas et fourche tip top
on a rien casser
bvrracing a dit :
belles photos Frank !
effectivement, t'as pas dû avoir froid !
a vrai dire c plutot le pack de biere le calva jusqu'a deux heures du mat avec gatouille ki m'ont mis a mal
il avait les yeux tout brillant surement la victoire des bleus
bon ct sa premiere sortie apres 1 an d'abscence
il a ete tres prudent et il avait bien raison
on a commencer par un peu de roulant pour se mettre en jambe .......
le roulant c quand meme des chemin de largeur reglementaire mais avec plein d'orniere sous les hautes herbes
ensuite on a pris un peu d'altitude pour finir gentilement dans un bois de sapin et une trace d'engin forestier avec des rondin dans tout les sens
arriver au pied du pierrier ( un peu pas celui de la photo) il a preferer lacher la main pour pas prendre de risque ( a priori ya eu deux pelles en loosdé derriere les arbre )
on a fait 36 km !!!!!!!!!
artim a dit :
impec pour décrasser la 125 quoi!
t'as pas d'autres photos du gatouille par terre par ex? na il a fait ça en cachette
sous la moto en train de pleurer? na trop fier de rerouler
en train de kicker? il sait faire marché la mob lui
en train de raler pasque tout fuit tout bouge tout part en couille? euh des tof na mais des commentaires oui
rien?
commentaire 1:
putain comment on peut faire pour pas changer ses plaquettes le disque est naze maintenant.
artim a dit :2h apres apero pinard et poulet au olive
bon alors il est content? et la 125 pas trop rouillée? il a pas trop du la bricoler j'espere?
artim a dit :
bon alors il est content?
vu ses yeux oui
et la 125 pas trop rouillée? si peu
il a pas trop du la bricoler j'espere?