ça fait un an que j'essaie de vendre un 300 gas gas 2004 et j'y arrive pô
Il est propre, le prix est légèrement inférieur à celui du marché...
Avez vous un avis, opinion sur ce phénomène ?
Est ce que le marché de la moto d'occase est en train de mourir? Les gens ils achètent que des moto neuves et se font reprendre les anciennes?
Que se passe-t-il?
Les 23 commentaires de cette publication.
ben heeuuu, peut-être parce que c'est une gas gas ???
Bon, blague à part (les Gas sont de bonnes motos ), je pense que tu ne dois pas utiliser les bons supports....
tu l'as mise dans moto verte ? dans moto crampons ? sur ebay, tu as essayé ??
essais un maximum de choses, elle partira à coup sûr...
elle est dans ta signature, ok, mais mets des détails. le prix notamment. s'il est attractif, elle partira.
perso, je ne pense aps que le marché de l'occase soit en berne, au contraire. il n'y a qu'à voir les ventes de motos neuves. Par contre, ce qui est sûr c'est que c'est plutôt en septembre que ça se revend...
voilà voilà.
Bonne chance pour la vente.
le 2004 de mon pere est parti en 1 mois......
chez un concéssionaire et au prix affiché...........
ensuite le marché est,je pensse,éffectivent frilleux
avec l'arrivé des 4T agé,et tout le monde sais que sa coute trés cher une casse,les gens sont moins intéréssé,du neuf c'est plus sur......................
pis de toute façon personne n'a de tune,et personne n'achete rien en se moment .................................
c'est clair,et j'encourage tout ceux qui hésite a arété a le faire,moins on se sera et plus on se fondra dans la masse...........
c'est con a dire ,mais c'est plus que proche de la vérité.......................
gaby74 a dit :
faites du trial les gars ! en rando ,c'est genial et pis ça fait bien moins de bruit que les enduros,et pis ça grimpe partout
Zap a dit :
Le PB vient surement de la politique commerciale de GasGas qui consiste à brader leurs motos neuves.
A 5900 t'as un 300 neuf alors faut pas trop s'étonner.
cricri31 a dit :
Zap a dit :
Le PB vient surement de la politique commerciale de GasGas qui consiste à brader leurs motos neuves.
A 5900 t'as un 300 neuf alors faut pas trop s'étonner.
bah t'apliques la meme decote à ton occase, et ça part
j'ai vendue mon 300 de 2004 il y à 3 mois à 4000 ¤ en un mois de dépot vente (donc il à du etre vendu au moins 4200 par le magasin.
et j'ai racheté chez moto import 1000 euros de moins que le prix catalogue
et quand je revendrai, je vendrai 1000 ¤ de moins que la cote.
pas compliqué , non ?
soudemasoude a dit :
ça fait un an que j'essaie de vendre un 300 gas gas 2004 et j'y arrive pô
Il est propre, le prix est légèrement inférieur à celui du marché...
Avez vous un avis, opinion sur ce phénomène ?
Est ce que le marché de la moto d'occase est en train de mourir? Les gens ils achètent que des moto neuves et se font reprendre les anciennes?
Que se passe-t-il?
sanglier a dit :
soudemasoude a dit :
den54 a dit :
combien ???
je te dis que je l'ai vendue !!!
A Nico 91!!!
nounou1983 a dit :
bvrracing a dit :
soudemasoude a dit :
den54 a dit :
combien ???
je te dis que je l'ai vendue !!!
il voulait juste savoir le prix pour info !
4000.?.??? non par la