Ma remorque roule un peu en crabe ... disons qu'à partir de 100 km/h elle vibre latéralement j'ai l'impression si bien que ces vibrations remontent dans la voiture ... c'est désagréable et pas vraiment rassurant.
J'ai l'impression que çà le fait bcp entre 100 et 120, après 120 çà va mieux jusqu'à 140 (j'ai pas essayé au dessus ... je précise qu'elle a des roues de 13' donc çà peut tenir ces vitesses ... ).
Donc est-ce que çà peut venir d'un pbl d'équilibrage ou de parallélisme comme sur une voiture?
Et où peut-on faire rectifier çà ?
Merci !
Les 7 commentaires de cette publication.
sur la remorque de mon pere sa faisait ça. c'était a cause d'une minuscule hernie sur un pneu. en dessous de 80km/h rien, entre 80 et 120km/h sa vibrer pas mal et au dessus de 120 rien
on a changé le pneu et c'est nikel
Le probleme avec les roues de remorques et caravanes c'est qd tu restes longtemps sans t'en servir. Si les pneus ne sont pas gonflés a bloc, il se forme sur le pneu coté sol de petits "méplats" qui ne partent pas. Donc bien gonfler les pneus , l'ideal etant de stocker sa remorque avec les pneus qui ne touchent pas le sol.
Ghis a dit :
mais mes pneus sont gonflés à bloc genre 4kg ... par contre je ne peux pas la stocker sur champ à cause des gardes boues home made by Nico91 ( :v ...