vol de moto

Par jmyam
jmyam

mardi soir, le 20 juin, mon pote va bercer sa belle kawa 250 kx homologuée de 2004 avant d'aller se coucher. hier matin, il se lève et va reveiller sa belle avant d'aller au boulot. et là, oh surprise, sa belle à disparue. jardin clos, porte du sous-sol verrouillée et moto cadenassée dans le garage. Des intrus sont entrés par éffraction dans la maison quand toute la petite famille ronflée. Ils ont emmenés la moto super équipée avec amorto OHLINS, fourche et moteur prépa etc, en plus divers pots, des roues, des pneus, casque, équipement divers. Ceci ses produit dans une petite ville tout à côté de NEVERS 58, si vous avez des info, n'hésitez pas à m'en faire part, et surtout, protégez bien votre monture.

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

merde, désolé

c'est quand même pas croyable

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Ghis
Ghis

une kx de 2004 homologuée ... c'est possible çà ?

dsl pour lui en tout cas ... c'est notre cauchemar à tous je pense, se lever et voir le garage vide ...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par nounou1983
nounou1983

et encore un

t a des photo pour ceu de la region stp

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par Tibo27200
Tibo27200

jmyam a dit :
quand toute la petite famille ronflée. ...

malheureusement l'usage de gaz soporifique se generalise...

heureusement, certaines alarmes proposent des modules de detection pour ce type de gaz.

ça fout les boules...

Une nouvelle moto... bientôt...
http://endureure.xooit.com/ : les enduristes Normands

Par bvrracing
bvrracing

Nico91 a dit :
merde, désolé

c'est quand même pas croyable

voilà pourquoi je veux barricader mon garage et fouttre des alarmes à tour de bras !!!!
désolé pour ton pote, j'ai eu ça il y a 8 mois...

PS : mets des photos en ligne, ça aidera peut-être !

PS 2 : quand je pense que l'EEAT s'est fait tirer des hysky dans une caserne, je me dis qu'on n'est plus à l'abris nulle part !!!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Ghis
Ghis

bvrracing a dit :
quand je pense que l'EEAT s'est fait tirer des hysky dans une caserne, je me dis qu'on n'est plus à l'abris nulle part !!!

ah ouais ?! couillu quand même !

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par bvrracing
bvrracing

Ghis a dit :
bvrracing a dit :
quand je pense que l'EEAT s'est fait tirer des hysky dans une caserne, je me dis qu'on n'est plus à l'abris nulle part !!!

ah ouais ?! couillu quand même !

c'était dans l'enduro Mag de ce mois, et à nouveau dans le MV de ce mois aussi !
ils en ont récupéré une sur la route, en panne d'essence. mais ils en avaient piqué 5 au total !!!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par xjwr
xjwr

ceux qui sont equipé ou qui vont s'equipé
d'alarme penser aux multi zones et dormer sous alarmes mon garage et protegé et je peux dormir les fenetres ouvertes si je veux

Dernier commentaire

Par vinc311
vinc311

Je pensai que les KX étaient homologuées que jusqu'en 1998 !

Ca crain quand meme ses histoires de vol, on se dis toujours que ça n'arrive qu'aux autres jusqu'au jour ou...

L'entre-aide est notre force à tous

Commenter « vol de moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?