Les 9 commentaires de cette publication.
la-gniole a dit :
vivement la fin de l'école que je boss pour m'acheter une bonne moto!!!
super ces promos
hla a dit :
la-gniole a dit :
vivement la fin de l'école que je boss pour m'acheter une bonne moto!!!
super ces promos
meme si elles sont en promo,il va te faloir beaucoup bosser ,a moins que tu trouve un job vraiment bien paye
bon courage !
super promo WRF450 2004 plus cher que le 2005
et motoverte crampon machin chose dit pres de 2000 ¤ de ereduct sur les 4t en fait c'est plus 1500¤ la reduct
Personellement je trouve cela débile de faire autant de promo.
En effet si personnes n'achete leur moto c'est aussi parce qu'elles sont trop chère, ils faut qu'ils soient réalistes et qu'ils ne mettent pas en cause uniquement les faits extérieurs.
On croirait l'équipe de France de foot;
"si on a perdu c'est parce que l'herbe à été arrosée 6h plus tot et non pas une"
Déjà qu'ils se font des marges en vendant à ce prix il faudrai vraiment qu'ils arretent de nous prendre pour ........... ( à vous de choisir la fin) et qu'ils baissent un peu leurs tarifs
Mode coup de gueule OFF.
Greg
Greg95 a dit :
Personellement je trouve cela débile de faire autant de promo.
En effet si personnes n'achete leur moto c'est aussi parce qu'elles sont trop chère, ils faut qu'ils soient réalistes et qu'ils ne mettent pas en cause uniquement les faits extérieurs.
On croirait l'équipe de France de foot;
"si on a perdu c'est parce que l'herbe à été arrosée 6h plus tot et non pas une"
Déjà qu'ils se font des marges en vendant à ce prix il faudrai vraiment qu'ils arretent de nous prendre pour ........... ( à vous de choisir la fin) et qu'ils baissent un peu leurs tarifs
Mode coup de gueule OFF.
Greg