Les 11 commentaires de cette publication.
je pense que tu t'aventures dans les soucis, prends toi une marque reconnue qui a fait ces preuves....
ah bon ??? psque husaberg n a pas fait ses preuve???? ben faut retourner en arriere niveau enduro et tu verras si ca marche pas une zaberg.
et aujourd hui c est tres proche des ktm( mme firme oblige).
mais moin repandu
j'ai fouillé dans les anales et je n'ai rien trouvé d'extraordinaire sur les husaberg, mais qu'on t'il gagné ?
En 2002 Samofal et Duclos ont pris les titres de champion de france inter
et national A en 400 4t sur des machines quasiment stock En 2003
il n'y a rien car l'importateur finissait son contrat au profit de la Sima.
Pour Husaberg en France ça sera tout bon ou tout mauvais car la Sima voie grand .Pour réconciller tout le monde les Husaberg 2004 sont fabriquées chez KTM distribuée par l'importateur Husqvarna qui a embauché Michel Collot ex mécano
de Peter pour s en 'occuper '.
Pour répondre à la premiere question tout le monde sait qu'une husaberg demande plus d'entretien
ceci dit tout est réalisable sans outils particulier jusqu'a present les pieces étaient dispo en 24H et pour pas cheres .
De toute façon, il y en a toujours pour critiqué sans avoir possédé ou même essayé !!! Husaberg, c'est des motos de compèt à l'état pure. Donc forcément, elles réclament un entretien des plus suivi. Mais sachant cela, elles te le rendent parfaitement.
freddy : En 2002 Samofal et Duclos ont pris les titres de champion de france inter et national A en 400 4t sur des machines quasiment stock En 2003 il n'y a rien car l'importateur finissait son contrat au profit de la Sima. Pour Husaberg en France ça sera tout bon ou tout mauvais car la Sima voie grand .Pour réconciller tout le monde les Husaberg 2004 sont fabriquées chez KTM distribuée par l'importateur Husqvarna qui a embauché Michel Collot ex mécano de Peter pour s en 'occuper '. Pour répondre à la premiere question tout le monde sait qu'une husaberg demande plus d'entretien ceci dit tout est réalisable sans outils particulier jusqu'a present les pieces étaient dispo en 24H et pour pas cheres . |
piqure de rappel :
ma 501 de 2002 à 23000 km et ma 2004 13100 km en 10 mois : pas de problème.
Joel Smets, ça dit peut être quelque chose à quelqu'un, quelques titres de champion du monde de moto cross face notamment à la débauche de technologie de l'usine Yamaha avec je crois Bartolini comme pilote (la yam vallait 10 fois le prix de l'Husaberg à l'époque)
plus quelques titres en championnat du monde d'enduro.
pas grand chose quoi !!!!
550 Fc boite 4 vitesse, j'ai essayé une fois, ça tire vraiment sur les bras et c'est pas ce qu'il y a de plus efficace pour la gagne mais si tu aimes les sensations, pourquoi pas.
vidanges régulières, filtre à air 2 fois par jour si poussière, puissance (largement) suffisante.
question pièces de rechanges, pas de problèmes, la SIMA doit TOUT avoir en stock, prix corrects en plus
j'ai entendue qu'il y avait de gros problemes au niveau des boitier d'allumage sur les husby?lard ou cochons?
j'ai entendue qu'il y avait de gros problemes au niveau des boitier d'allumage sur les husby?lard ou cochons?