Si vous desirez enduriser en Meuse et decouvrir une faune vraiment sauvage n esitez pas a me contacter
alain-54@hotmail.fr
Les 20 commentaires de cette publication.
via200 a dit :
Mais c'est fini l'enduro. T'as pas compris ? C'EST F I N I !!!!!!!!!
L'enduro a existé jusqu'en 2006 mais il est aussi mort cette année.
Remarque, le bon côté des choses, c'est qu'il y aura des enduros pas chère.
Mais y'aura pas d'acquéreur non plus remarque...
bvrracing a dit :
via200 a dit :
l'est dépité le père Yvan...
via200 a dit :
bvrracing a dit :
via200 a dit :
En fait, non. Pas dépité. Révolté serait plus proche de mon sentiment !
via200 a dit :
bvrracing a dit :
via200 a dit :
En fait, non. Pas dépité. Révolté serait plus proche de mon sentiment !
j'm'en va vous expliquailler ce que Nelly m'a poussé à faire :
J'ai donc vendu ma 400 de 2002 (pas à Ista, il avait pas d'pognon ce SDF..)et pis je devais reprendre la brêle de mon cousin Inter qui reçoit sa double arbre à la fin juin. C'était une 250 ?!! Bof ! je sais pas si ça m'aurait convenu mais j'aurais essayé.
Au vu de ce qui s'est passé ces dernires jours et près de chez moi (2 battues en 15 jours..)ben j'ai décidé de me remettre au cross et de prendre une Honda CRF 450 qui me coutera moins cher à l'achat, également au niveau des assurances et ça ne m'empêchera pas de faire des cross country en suisse puisque ce genre de compèt se fait sur terrains privés. En plus, quand je voudrai faire une rando de temps en temps, ben je la ferai quand même
Voilà ce que tu nous pousses à faire Nelly !
Parce que ne rêvez pas les gars, vos manifestations n'y feront rien. Ce sport est bel et bien annéantis.
Ah j'oubliais. Pour faire du tort au promeneurs qui ne nous tolèrent pas non plus. Au lieu de ramasser les papiers que je trouvais sur mon chemin, ben mainteant, je les jetterai.
Tout ça pour dire que quelqu'un de bien, peut devenir aigris et peut contribuer à rallier à sa cause beaucoup d'autres personnes et que la tolérance évite ce genre de "dérapages".
A bon entendeur...
bah avec ton 450, tu pourras venir faire le touquet avec nous quand même !
pour l'instant, chez moi dans les Ardennes, c'est toléré, et largement toléré d'ailleurs... tant que ça l'est, je roulerai homologué et en règle, le jour où ça sera interdit comme en Alsace, alors là, peut-être ferais-je comme toi !
courage Yvan !
bvrracing a dit :
pour l'instant, chez moi dans les Ardennes, c'est toléré, et largement toléré d'ailleurs... tant que ça l'est, je roulerai homologué et en règle, le jour où ça sera interdit comme en Alsace, alors là, peut-être ferais-je comme toi !
courage Yvan !
moi je pense vraiment que ça risque de se tasser
le phénomène quad s'éssoufle, les pockets auront disparus d'ici 1 ans, le gouvernement va changer et beaucoup d'enduristes du dimanche arreteront la discipline .Finalement, il ne restera plus que les purs et durs qui sortent les jours et sur des parcours où ils sont conscients qu'ils ne gênent personne, de -20 à 40° et par tout les temps.
mais moi je ne suis pas près d'abandonner, j'ai 21ans, je me suis acheté un 300exc2006 cette semaine et je continuerai a pratiquer l'enduro jusqu'à plus soif ...
... mais c'est sur que d'endurer en cross c'est pas très malin et faudrait surtout pas me croiser
via200 a dit :
bvrracing a dit :
courage Yvan !
Alors là, tu me surprends BV. je pensais que toi et beaucoup d'autres, vous m'auriez maudit pour avoir osé dire que je roulerais en cross dans les chemins..
tien hier
pour la petite histoir en foret de senart
un pocket na un pit enfin une gross merde de 4t echapement libre avec un ziva sans casque
je part faire un footing ...........en cachette des autres .......putain c'est lourd de 400
ma fille en velo
le gus arrive vers nous ralenti en nous croissant pas en regle mais reglo avec les pieton c'est deja ça?
5 minutes arrive un toyota immatriculé 77 la foret de senart c'est comme le bois de vincenne aussi bien ammenager
je vasi pour lui demander comment il est arrivé la sachant kil y a des barrierre partout
c'est tou juste si il m'enguele pas le connard
istakafen a dit :
via200 a dit :
bvrracing a dit :
courage Yvan !
Alors là, tu me surprends BV. je pensais que toi et beaucoup d'autres, vous m'auriez maudit pour avoir osé dire que je roulerais en cross dans les chemins..
tan ki sont en suisse tes chemin ça me va
via200 a dit :
bvrracing a dit :
courage Yvan !
C'est vrai que sur le point de vue des assurances, c'est entièrement juste..
Cela dit pour avoir un accrochage avec quelqu'un d'autre qu'un motard, faut vraiement faire exprès du lui sauter dessus..
Le risque est possible en revanche avec les autres pilotes avec qui tu ferais la rando. Mais là encore, la solidarité motarde jouerait en la faveur du fautif. A savoir que la victime aurait l'audace d'affirmer s'être fait mal dans d'autre circonstance que lors d'un choc avec un pote non-assuré mais en ayant percuté un arbre voulant traverser le chemin par exemple... tu crois pas ?
via200 a dit :
C'est vrai que sur le point de vue des assurances, c'est entièrement juste..
Cela dit pour avoir un accrochage avec quelqu'un d'autre qu'un motard, faut vraiement faire exprès du lui sauter dessus..
Le risque est possible en revanche avec les autres pilotes avec qui tu ferais la rando. Mais là encore, la solidarité motarde jouerait en la faveur du fautif. A savoir que la victime aurait l'audace d'affirmer s'être fait mal dans d'autre circonstance que lors d'un choc avec un pote non-assuré mais en ayant percuté un arbre voulant traverser le chemin par exemple... tu crois pas ?
Mouais... Faut pas trop rêver quand même.
Les motards sont sympas mais quand un réel problème arrive, tu peux en retirer la moitié qui tout à coup penseraient "chacun pour soi"
A commencer par moi d'ailleurs si j'ai un jour un problème avec un motard non assuré . Je ne pense pasque je fairais des efforts et me foutrais dedans pour lui éviter des soucis bien mérités.
Par contre, si le gars est réglo, on peut essayer de s'arranger. D'autant que j'ai une assurance conducteur en plus de ma RC. Donc il ne resterait que les dégâts matériels qui ne seraient pas forcément garantis.
Mais nous nous sommes éloignés du sujet
Merci pour ton offre Alain
(si elle n'est pas commerciale car si elle l'est on n'est pas contre non plus mais alors ailleurs que sur le forum sinon tu vas te faire des amis.... Il y a une rubrique expres pour les annonces commerciales).
Tu roules vers où, quand, comment ?
Dis nous tous maintenant que tu as éveillé notre curiosité...
via200 a dit :
j'm'en va vous expliquailler ce que Nelly m'a poussé à faire :
J'ai donc vendu ma 400 de 2002 (pas à Ista, il avait pas d'pognon ce SDF..)et pis je devais reprendre la brêle de mon cousin Inter qui reçoit sa double arbre à la fin juin. C'était une 250 ?!! Bof ! je sais pas si ça m'aurait convenu mais j'aurais essayé.
Au vu de ce qui s'est passé ces dernires jours et près de chez moi (2 battues en 15 jours..)ben j'ai décidé de me remettre au cross et de prendre une Honda CRF 450 qui me coutera moins cher à l'achat, également au niveau des assurances et ça ne m'empêchera pas de faire des cross country en suisse puisque ce genre de compèt se fait sur terrains privés. En plus, quand je voudrai faire une rando de temps en temps, ben je la ferai quand même
Voilà ce que tu nous pousses à faire Nelly !
Parce que ne rêvez pas les gars, vos manifestations n'y feront rien. Ce sport est bel et bien annéantis.
Ah j'oubliais. Pour faire du tort au promeneurs qui ne nous tolèrent pas non plus. Au lieu de ramasser les papiers que je trouvais sur mon chemin, ben mainteant, je les jetterai.
Tout ça pour dire que quelqu'un de bien, peut devenir aigris et peut contribuer à rallier à sa cause beaucoup d'autres personnes et que la tolérance évite ce genre de "dérapages".
A bon entendeur...