salut à tous,
petites questions, ayant une 350 dr de 1992 équipée enduro , je voudrai savoir quel serait le meilleur compromis au niveau couronne et pignon, car pour le moment c en origine et je trouve çà un poil long
merci
a+nico
Les 17 commentaires de cette publication.
d'origine c'est du 14x43 je suis passer en 13x43 et c'est déjà beaucoup plus sympa!
et ca me suffit pour des grosses montées!
de toute facon ne descend pas en dessous de 13 au PSB sinon tu bouffes trop le guide chaine
ça dépend aussi de l'utilisation, de la conduite et surtout du poids du pilote non ???
c'est juste une question !
elgrincheux77 a dit :
ça dépend aussi de l'utilisation, de la conduite et surtout du poids du pilote non ???
c'est juste une question !
greg_dr350 a dit :
elgrincheux77 a dit :
ça dépend aussi de l'utilisation, de la conduite et surtout du poids du pilote non ???
c'est juste une question !
Bin utilisation vu le forum ca doit etre enduro et pas autoroute
le poids du bonhomme peut etre?
elgrincheux77 a dit :
greg_dr350 a dit :
elgrincheux77 a dit :
ça dépend aussi de l'utilisation, de la conduite et surtout du poids du pilote non ???
c'est juste une question !
Bin utilisation vu le forum ca doit etre enduro et pas autoroute
le poids du bonhomme peut etre?
je voulais pas dire autoroute bien sur mais grosse côte montagne ou plaine !!! terrain gras ou sec ! quand je faisais du cross j'avais monté une dent en plus a l'avant pour tirer plus court et pouvoir suivre les copains dans les côtes boueuses !
j'voulais juste savoir si vous faisiez la même en enduro ou si c'est plus long ou plus .....?
greg_dr350 a dit :
elgrincheux77 a dit :
greg_dr350 a dit :
elgrincheux77 a dit :
ça dépend aussi de l'utilisation, de la conduite et surtout du poids du pilote non ???
c'est juste une question !
Bin utilisation vu le forum ca doit etre enduro et pas autoroute
le poids du bonhomme peut etre?
je voulais pas dire autoroute bien sur mais grosse côte montagne ou plaine !!! terrain gras ou sec ! quand je faisais du cross j'avais monté une dent en plus a l'avant pour tirer plus court et pouvoir suivre les copains dans les côtes boueuses !
j'voulais juste savoir si vous faisiez la même en enduro ou si c'est plus long ou plus .....?
en moins une dent en moins au pignon pour tirer plus court
elgrincheux77 a dit :
greg_dr350 a dit :
elgrincheux77 a dit :
greg_dr350 a dit :
elgrincheux77 a dit :
ça dépend aussi de l'utilisation, de la conduite et surtout du poids du pilote non ???
c'est juste une question !
Bin utilisation vu le forum ca doit etre enduro et pas autoroute
le poids du bonhomme peut etre?
je voulais pas dire autoroute bien sur mais grosse côte montagne ou plaine !!! terrain gras ou sec ! quand je faisais du cross j'avais monté une dent en plus a l'avant pour tirer plus court et pouvoir suivre les copains dans les côtes boueuses !
j'voulais juste savoir si vous faisiez la même en enduro ou si c'est plus long ou plus .....?
en moins une dent en moins au pignon pour tirer plus court
on rajoute une dent pour plus de peche non ?
greg_dr350 a dit :
elgrincheux77 a dit :
greg_dr350 a dit :
elgrincheux77 a dit :
greg_dr350 a dit :
elgrincheux77 a dit :
ça dépend aussi de l'utilisation, de la conduite et surtout du poids du pilote non ???
c'est juste une question !
Bin utilisation vu le forum ca doit etre enduro et pas autoroute
le poids du bonhomme peut etre?
je voulais pas dire autoroute bien sur mais grosse côte montagne ou plaine !!! terrain gras ou sec ! quand je faisais du cross j'avais monté une dent en plus a l'avant pour tirer plus court et pouvoir suivre les copains dans les côtes boueuses !
j'voulais juste savoir si vous faisiez la même en enduro ou si c'est plus long ou plus .....?
en moins une dent en moins au pignon pour tirer plus court
on rajoute une dent pour plus de peche non ?
non pour plus d'allonge au pignon
sparkk a dit :
salut à tous,
petites questions, ayant une 350 dr de 1992 équipée enduro , je voudrai savoir quel serait le meilleur compromis au niveau couronne et pignon, car pour le moment c en origine et je trouve çà un poil long
merci
a+nico
vfr05 a dit :
salut ! moi pareil que Greg pour mon 350 DR de 92 ! j'ai mis un pignon de sortie de boite de 13 dents avec la couronne d'origine et ça va pas mal ! m'en suis bien sorti au Family lol !