porte moto (rail)

Par louvettos
louvettos

Salut everybody!!
J'aurais besoin d'un petit éclaircissement!
Ou trouver le rail pour la construction du porte moto?
J'ai la base un petite bagagère, les feux et tout le tralala..... mais le plus important me manque!
Merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par guillaumefgas
guillaumefgas

norauto, feu vert entre autres des vendeurs de remorques quoi

Par louvettos
louvettos

je suis aller vir à norauto j'ai pas trouver j'ia trouver qu'un rail de montée! J'essais les fabricants de remorques!!

Par guillaumefgas
guillaumefgas

non mais ces trucs la sont pas exposes, ils te les ont soit en reserve soit sur commande

Par strategaire78
strategaire78

guillaumefgas a dit :
non mais ces trucs la sont pas exposes, ils te les ont soit en reserve soit sur commande

Ou ils sont bien planqués...

J'en ai acheté un récemment chez Norauto ; ils étaient glissés sous un rayonnage ; y'a que le vendeur qui pouvait le savoir.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par vinc311
vinc311

Sinon si tu connais un mec qui bosse à la dde, tu lui demande qu'il te ramene un rail de sécurité !

Le pneu avant passe nickel dedans et le pneu arrière est un peu bloqué dans ta moto ne bouge pas.

L'entre-aide est notre force à tous

Par delawega
delawega

Salut,
j'en ai acheté un chez feu vert 45 euro ( pas en expo il faut leur demander).

Dernier commentaire

Par viking
viking

vinc311 a dit :
Sinon si tu connais un mec qui bosse à la dde, tu lui demande qu'il te ramene un rail de sécurité !

Le pneu avant passe nickel dedans et le pneu arrière est un peu bloqué dans ta moto ne bouge pas.

...ou tu l'achète
certain marchand de férailles en vendent d'occasion (pour faire des parcs a bestiau)
a 15¤ les 4m c'est le meilleur raport qualité/prix

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Commenter « porte moto (rail)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?