Voilà je vais chercher ma bécane demain et g jeté un oeil sur le kit chaine(15*45!)
Dans le kit pièce y a un 14*50 c'est bon ou je commende un pignon de 13?
Les 22 commentaires de cette publication.
sanglier a dit :
Voilà je vais chercher ma bécane demain et g jeté un oeil sur le kit chaine(15*45!)
Dans le kit pièce y a un 14*50 c'est bon ou je commende un pignon de 13?
via200 a dit :
sanglier a dit :a l'avant ou a l'arriére?
Voilà je vais chercher ma bécane demain et g jeté un oeil sur le kit chaine(15*45!)
Dans le kit pièce y a un 14*50 c'est bon ou je commende un pignon de 13?
Moi, j'ai 14/50 sur mon 400 et c'est bien. Si tu fais que du franchissement, tu mets du 13 (devant hein ! pas derrière)
Au pire, derrière, tu mets les 3 mm de Nounou
fabiosol a dit :
via200 a dit :
sanglier a dit :a l'avant ou a l'arriére?
Voilà je vais chercher ma bécane demain et g jeté un oeil sur le kit chaine(15*45!)
Dans le kit pièce y a un 14*50 c'est bon ou je commende un pignon de 13?
Moi, j'ai 14/50 sur mon 400 et c'est bien. Si tu fais que du franchissement, tu mets du 13 (devant hein ! pas derrière)
Au pire, derrière, tu mets les 3 mm de Nounou
Zap a dit :
14x52 c'est polyvalent et tu bouffes pas trop le patin de BO , zap approuved
13x50 pour franchir
13x52 pour monter aux arbres
via200 a dit :
Zap a dit :
14x52 c'est polyvalent et tu bouffes pas trop le patin de BO , zap approuved
13x50 pour franchir
13x52 pour monter aux arbres
Et....13 et 3 pour baiser, c'est meilleur !!
Bon oki, je
J'avai acheté un pignon de 13 pour voir ce que ca pouvais donner. Ca te transforme la moto, c'etai une vrai furie, l'avant se levait tout seul. La 1ere ne sert quasi jamais sauf que quand tu fai du technique a 2 a l'heur et encore, c'est super violent. Tu jous sans aret de la boite.
Faut dire ke j'ai une 2003 reputée violente mais une fois bouffer mon pignon, j'ai remis le 14 ilico.
joul54 a dit :
J'avai acheté un pignon de 13 pour voir ce que ca pouvais donner. Ca te transforme la moto, c'etai une vrai furie, l'avant se levait tout seul. La 1ere ne sert quasi jamais sauf que quand tu fai du technique a 2 a l'heur et encore, c'est super violent. Tu jous sans aret de la boite.
Faut dire ke j'ai une 2003 reputée violente mais une fois bouffer mon pignon, j'ai remis le 14 ilico.
Zap a dit :
14x52 c'est polyvalent, zap approuved
joul54 a dit :
J'avai acheté un pignon de 13 pour voir ce que ca pouvais donner. Ca te transforme la moto, c'etai une vrai furie, l'avant se levait tout seul. La 1ere ne sert quasi jamais sauf que quand tu fai du technique a 2 a l'heur et encore, c'est super violent. Tu jous sans aret de la boite.
Faut dire ke j'ai une 2003 reputée violente mais une fois bouffer mon pignon, j'ai remis le 14 ilico.
thaddee a dit :
hla a dit :
14x52 pour moi,c'est mieux pour la longevite du kit et du patin de bras et il faut enlever la partie alu du guide chaine car ça passe pas avec la couronne
Tiens, c'est curieux, je viens de monter du 14X52 sur ma 400EXC de 2004 et ça passe sans problème dans le guide chaine.