Quelle démultiplication pour 450 EXC

Par sanglier
sanglier

Voilà je vais chercher ma bécane demain et g jeté un oeil sur le kit chaine(15*45!)
Dans le kit pièce y a un 14*50 c'est bon ou je commende un pignon de 13?

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Commentaires

Les 22 commentaires de cette publication.


Par via200
via200

sanglier a dit :
Voilà je vais chercher ma bécane demain et g jeté un oeil sur le kit chaine(15*45!)
Dans le kit pièce y a un 14*50 c'est bon ou je commende un pignon de 13?


Moi, j'ai 14/50 sur mon 400 et c'est bien. Si tu fais que du franchissement, tu mets du 13 (devant hein ! pas derrière)
Au pire, derrière, tu mets les 3 mm de Nounou


Par fabiosol
fabiosol

via200 a dit :
sanglier a dit :
Voilà je vais chercher ma bécane demain et g jeté un oeil sur le kit chaine(15*45!)
Dans le kit pièce y a un 14*50 c'est bon ou je commende un pignon de 13?
a l'avant ou a l'arriére?

Moi, j'ai 14/50 sur mon 400 et c'est bien. Si tu fais que du franchissement, tu mets du 13 (devant hein ! pas derrière)
Au pire, derrière, tu mets les 3 mm de Nounou

Padawan en mode apprentissage

Par via200
via200

fabiosol a dit :
via200 a dit :
sanglier a dit :
Voilà je vais chercher ma bécane demain et g jeté un oeil sur le kit chaine(15*45!)
Dans le kit pièce y a un 14*50 c'est bon ou je commende un pignon de 13?
a l'avant ou a l'arriére?

Moi, j'ai 14/50 sur mon 400 et c'est bien. Si tu fais que du franchissement, tu mets du 13 (devant hein ! pas derrière)
Au pire, derrière, tu mets les 3 mm de Nounou



Bouh la honte, y copie sur ses petits camarades...
Remarque si t'avais copié sur tes camarades depuis le début, tu pourrais encore rouler à l'heure qu'il est...


Par sanglier
sanglier

Oh finalement je vais laisser 15*45 160 en liaison!!!!!

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par Zap
Zap

14x52 c'est polyvalent et tu bouffes pas trop le patin de BO , zap approuved

13x50 pour franchir

13x52 pour monter aux arbres

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par sanglier
sanglier

Zap a dit :
14x52 c'est polyvalent et tu bouffes pas trop le patin de BO , zap approuved
13x50 pour franchir

13x52 pour monter aux arbres


Ah ouais bien vu!
bon donc je peux déja rouler un peu comme ça, OK merci.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par via200
via200

Zap a dit :
14x52 c'est polyvalent et tu bouffes pas trop le patin de BO , zap approuved

13x50 pour franchir

13x52 pour monter aux arbres


Et....13 et 3 pour baiser, c'est meilleur !!

Bon oki, je


Par sanglier
sanglier

via200 a dit :
Zap a dit :
14x52 c'est polyvalent et tu bouffes pas trop le patin de BO , zap approuved

13x50 pour franchir

13x52 pour monter aux arbres


Et....13 et 3 pour baiser, c'est meilleur !!

Bon oki, je

Y vaut mieux!!!!!!

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par mat-x
mat-x

14x50 sortie de concession
j'essayerai le 52 au changement de courrone


Par via200
via200

sanglier a dit :
via200 a dit :
Zap a dit :
14x52 c'est polyvalent et tu bouffes pas trop le patin de BO , zap approuved

13x50 pour franchir

13x52 pour monter aux arbres


Et....13 et 3 pour baiser, c'est meilleur !!

Bon oki, je

Y vaut mieux!!!!!!


Je peux le faire plusieurs fois ?


Par joul54
joul54

J'avai acheté un pignon de 13 pour voir ce que ca pouvais donner. Ca te transforme la moto, c'etai une vrai furie, l'avant se levait tout seul. La 1ere ne sert quasi jamais sauf que quand tu fai du technique a 2 a l'heur et encore, c'est super violent. Tu jous sans aret de la boite.
Faut dire ke j'ai une 2003 reputée violente mais une fois bouffer mon pignon, j'ai remis le 14 ilico.

www.d-guyz.com

Par sanglier
sanglier

joul54 a dit :
J'avai acheté un pignon de 13 pour voir ce que ca pouvais donner. Ca te transforme la moto, c'etai une vrai furie, l'avant se levait tout seul. La 1ere ne sert quasi jamais sauf que quand tu fai du technique a 2 a l'heur et encore, c'est super violent. Tu jous sans aret de la boite.
Faut dire ke j'ai une 2003 reputée violente mais une fois bouffer mon pignon, j'ai remis le 14 ilico.


Avec 50 derrière?

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Par bvrracing
bvrracing

14x50, j'ai ça sur le 520... c'est pas mal...
effectivement, comme l'a dit très justement Zap, le 14 (encore plus lorsqu'il est associé à une couronne de 52) ne bouffe presque pas le patin de BO...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par nounou1983
nounou1983

esseye le 13 *48 des copains avait sa sur leur 103 il dechirai

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par strategaire78
strategaire78

Zap a dit :
14x52 c'est polyvalent, zap approuved


après 13x48 et 14x48, je suis arrivé à la même conclusion que Zap : 14x52 c'est un excellent compromis rando/déconnade/budget.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par tonka
tonka

14 X 51 sur mon ex 450
je te deconseille le 13 par contre


Par swatrelo
swatrelo

13X52 sur mon 400

Séb

Par hla
hla

14x52 pour moi,c'est mieux pour la longevite du kit et du patin de bras et il faut enlever la partie alu du guide chaine car ça passe pas avec la couronne

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Par bob55
bob55

joul54 a dit :
J'avai acheté un pignon de 13 pour voir ce que ca pouvais donner. Ca te transforme la moto, c'etai une vrai furie, l'avant se levait tout seul. La 1ere ne sert quasi jamais sauf que quand tu fai du technique a 2 a l'heur et encore, c'est super violent. Tu jous sans aret de la boite.
Faut dire ke j'ai une 2003 reputée violente mais une fois bouffer mon pignon, j'ai remis le 14 ilico.

g également un 450 de 2003 avec une ligne akra jsui en 14*52 c le top pour les économis!!!
+ de dent donc + longtemp!!!!


Par N10
N10

salut
c'est ma deuxieme 450 que j ai et j'ai essayé pas mal de truc mais j'en suis revenu a 14x50 avec une couronne acier
le 13x50a52 va bien pour le franchissement mais tu va bouffer du patin
A+

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Par thaddee
thaddee

hla a dit :
14x52 pour moi,c'est mieux pour la longevite du kit et du patin de bras et il faut enlever la partie alu du guide chaine car ça passe pas avec la couronne



Tiens, c'est curieux, je viens de monter du 14X52 sur ma 400EXC de 2004 et ça passe sans problème dans le guide chaine.


Dernier commentaire

Par istakafen
istakafen

thaddee a dit :
hla a dit :
14x52 pour moi,c'est mieux pour la longevite du kit et du patin de bras et il faut enlever la partie alu du guide chaine car ça passe pas avec la couronne



Tiens, c'est curieux, je viens de monter du 14X52 sur ma 400EXC de 2004 et ça passe sans problème dans le guide chaine.

ça depand de la longuer de la chaine

Commenter « Quelle démultiplication pour 450 EXC»

rester connecté

m'inscrire perdu ?