hé hé hé !
oui, je suis rentré y'a 1h30, le temps de décharger tout, de démonter la roue arrière (changement de pneu pour mettre un FIM), et démonter les 2 roues du 200 DTR de tonton (pour récupérer mes FIM) et me voilou !
alors, le 520 est nickel, le gars (très sympa) l'avait depuis juillet 2005, il passe au quad...
sort de révision, mais roulements AV et AR à changer (ça tombe bien, je les ai ), et loupiotte AR à vérifier...
l'est trop belle en noire, d'la bombe ça !
alors, le gars me l'a fait essayer sur route, j'avais plus l'habitude, j'ai tourné la poignée comme le 200 DTR, ben wheeling direct ! me souvenait plus que ça marchait aussi fort !!!
demain je file chez Cardy monter les FIM et demain soir, je remonte et vérifies les lumières !
je vous mettrai quelques autres tof...
là, vais manger, et me coucher...
Les 34 commentaires de cette publication.
bvrracing a dit :
y manque la roue AR, et derrière la moto, coincée au fond, y'a un 200 DTR sans ses roues, alors pour voler le 520 faut y aller
istakafen a dit :
bvrracing a dit :
y manque la roue AR, et derrière la moto, coincée au fond, y'a un 200 DTR sans ses roues, alors pour voler le 520 faut y aller
fait gaffe le gars qui a emprunter le premier 520 a peut etre besoin de pièces
via200 a dit :
istakafen a dit :
bvrracing a dit :
fait gaffe le gars qui a emprunter le premier 520 a peut etre besoin de pièces
Merci à toi Franck. Y'en a un qui a pas du dormir cette nuit..
bvrracing a dit :
nounou1983 a dit :
aller bvr fait pas ta lopette tu va le manger tout crue mdr
c'est clair, pour peu qu'il ai pas trouver de monture !