quel assurance moto est la moins cher

Par helios08
helios08

je voulais savoir quel assurance moto prendre sachant que mon coef est de 0.76 donc encore en malus !!

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par Ghis
Ghis

0,76 t'es en malus ...?

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par helios08
helios08

pourquoi il faut pas ?

Par Ghis
Ghis

non c'est pas çà mais pour moi avec un chiffre inférieur à 1 t'es pas en malus ...
à moins que t'étais à 0,50, que t'ai pris un carton responsable, et que tu sois redescendu à 0,76 ... ?

Par Ghis
Ghis

quoi qu'il en soit, s'ils veulent bien t'assurer, le mieux est encore AMV ou AMDM ...

Par helios08
helios08

vi jai pris 4 cartons en a peu pres six mois

Par Ghis
Ghis

ah ouais ...
toi tu fais bien de quitter la route pour le tout-terrain !

T'as prévu un bon budget protections ?

Par Zap
Zap

arrete le foot

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par helios08
helios08

carton bleu blanc rouge nomé police

Par helios08
helios08

merci pour le renseignement jai ete voir le site que tu m,a dit c,est 190 euros par ans en tout risque

Par nounou1983
nounou1983

je dit sa pas mechant mais tu va poster encore longtemp pour assurance moto equipement probleme quel huile quand la vidange quel essence????????????,

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par Zap
Zap

nounou1983 a dit :
je dit sa pas mechant mais tu va poster encore longtemp pour assurance moto equipement probleme quel huile quand la vidange quel essence????????????,

c'est un peu l'intéret d'un forum

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par Ghis
Ghis

nounou1983 a dit :

je vois pas où est le problème ... çà change un peu des délires des habitués du forum ...
c'est qu'on se ferait limite engueuler quand on poste pour autre chose que vos CR de sorties, compét, nouvel achat de moto, etc ... faut arréter les gars, à moins que vous vouliez clairement privatiser le forum ...

Par nounou1983
nounou1983

Ghis a dit :
nounou1983 a dit :

je vois pas où est le problème ... çà change un peu des délires des habitués du forum ...
c'est qu'on se ferait limite engueuler quand on poste pour autre chose que vos CR de sorties, compét, nouvel achat de moto, etc ... faut arréter les gars, à moins que vous vouliez clairement privatiser le forum ...

bon bas c est bon j ai dit que je disait sa pas mechament

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par guillaumefgas
guillaumefgas

ouais d accord avec ghis , ici forum pas delirium ! on va en perdre notre latin !
pis si le gars il pose des questions cons, ignore les, ou fais lui une reponse de normand, ca ne nous surprendrai pas de ta part ! hein tcho gars de ch'pays de caux !

sinon pour l assurance, moi perso c amdm, c les moins chers, pas de soucis administratifs et y a un de leur bureau a 20km de chez moi et le gars c est un vrai motard pas seulement un brasse papiers.

Par fabiosol
fabiosol

helios08 a dit :
vi jai pris 4 cartons en a peu pres six mois

responsable ou non les 4?
car ils ne se mouillent pas, si tu as eu des accidents durant les 36 derniers mois.......

regarde et fais un devis en ligne

Padawan en mode apprentissage

Par mat-x
mat-x

le top c'est quand même d'aller voir un courtier direct, y en a bien un pas loin de chez toi...

sur le net le problème c'est qu'ils ne cherchent pas à savoir, si tu clik dans la case 1 accident dans les derniers 6mois, fini, impossible de t'assurer parfois...

le mieux c'est le visu , entre 4yeux avec un assureur et tu lui dit ce que tu veux, il te dira ce qu'il pourra couvrir...

Par helios08
helios08

comment arreter ce post alors

Dernier commentaire

Par viking
viking

AMDM
même prix que les autres la première année avec la cotisation pour devenir sociètaire(a payer une fois dans ta vie) puis la seconde année (et les suivantes), c'est tout benef'

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Commenter « quel assurance moto est la moins cher»

rester connecté

m'inscrire perdu ?