Les 30 commentaires de cette publication.
JMi a dit :
fabiosol a dit :
désolant
en même temps il parle tout seul... "j'aime" bien le vocabulaire employé que l'on retrouve dans les milices «[...] affirme des liens de fraternité avec le site Codever.fr»
bvrracing a dit :
sanglier a dit :
Je pense qu'il est à pourrir mais de façon intelligente.
Sans trop de violence car ça se retourne contre nous.
+1
d'autant plus que la fréquentation de son site n'est pas au mieux...
fabiosol a dit :
je suis pour m'inscrire avec des pseudo "parlant" du type : yamaha, ktm; enduriste, 4X4 etc........ mais ne jamais poster
J'ai jeté un oeil tt à l'heure, attention le truc est quand même vâchement argumenté.
Vu le style employé et les arguments développés, "l'internaute mystère" serait un proche de Mme Olins ou de son cabinet que cela ne m'étonnerai pas beaucoup...
Il faut répondre sur le même mode je pense, en démontant les arguments sur le fond, sans violence car sinon on va alimenter sa théorie qui voudrait nous faire passer pour des bourrins motorisés écervelés et incultes (pas même capable de lire correctement une circulaire... !)
Quand je vous disais qu'il fallait pas mettre n'importe quelle vidéo et dire n'importe quoi parce que les écolos nous guêteraient.
La réponse qui m'avait été donnée :
"meuhh non, d'abord y ont autre chose à faire et pis en plus, la vidéo que je mets en ligne, c'est chez moi, dans mon pré" Oui mais ça, ils le savent pas et se feront un plaisir de déformer l'utilisation de sa propriété privée...
Moi, c'que j'en dis, hein. Vous faites ce que vous voulez de l'avais d'un boulet suisse...
PTIFAB a dit :
J'ai jeté un oeil tt à l'heure, attention le truc est quand même vâchement argumenté.
Vu le style employé et les arguments développés, "l'internaute mystère" serait un proche de Mme Olins ou de son cabinet que cela ne m'étonnerai pas beaucoup...
Il faut répondre sur le même mode je pense, en démontant les arguments sur le fond, sans violence car sinon on va alimenter sa théorie qui voudrait nous faire passer pour des bourrins motorisés écervelés et incultes (pas même capable de lire correctement une circulaire... !)
aucune portée.
20 inscrits, ne perdez pas de temps à user vos arguments pour eux, d'autant qu'avec la proportion de sujets verrouillés et la teneur des articles traitant de désinformation ou de diffamation, le mystérieux "admin" fait très certainement partie d'un groupe de défense à l'opposé du codéver, et pas un simple sympatisant
en argumentant, vous lui offrez matière à compléter ses rubriques "désinformation" et "diffamation".
il aura tout le temps de préparer ses réponses et n'oubliez pas que c'est lui qui détient les clefs de la modération !
pour se sentir à ce point concerné par la défense du projet ollins, ce type doit etre un intégriste au dernier degré.
et pour reprendre ses mots "trop passioné pour avoir l'esprit ouvert"
ce type est totalement hermétique à notre état d'esprit, vous auriez plus de chance en négociant un PV avec la maréchaussée que d'essayer de defendre la cause de la liberté de circulation.
P.S. je ne sais pas d'où il sort ses techniques de débats... de l'église de scientologie ou de l'école de commerce, mais j'ai déjà lu ce genre de manière de préparer les débats dans d'autres groupes de pression (aux buts bien plus humanistes lol : greenpaece, sos racisme...)
desmolo a dit :
aucune portée.
20 inscrits, ne perdez pas de temps à user vos arguments pour eux, d'autant qu'avec la proportion de sujets verrouillés et la teneur des articles traitant de désinformation ou de diffamation, le mystérieux "admin" fait très certainement partie d'un groupe de défense à l'opposé du codéver, et pas un simple sympatisant
en argumentant, vous lui offrez matière à compléter ses rubriques "désinformation" et "diffamation".
il aura tout le temps de préparer ses réponses et n'oubliez pas que c'est lui qui détient les clefs de la modération !
pour se sentir à ce point concerné par la défense du projet ollins, ce type doit etre un intégriste au dernier degré.
et pour reprendre ses mots "trop passioné pour avoir l'esprit ouvert"
ce type est totalement hermétique à notre état d'esprit, vous auriez plus de chance en négociant un PV avec la maréchaussée que d'essayer de defendre la cause de la liberté de circulation.
P.S. je ne sais pas d'où il sort ses techniques de débats... de l'église de scientologie ou de l'école de commerce, mais j'ai déjà lu ce genre de manière de préparer les débats dans d'autres groupes de pression (aux buts bien plus humanistes lol : greenpaece, sos racisme...)
bvrracing a dit :
via200 a dit :
bvrracing a dit :
suce-boules !
T'es encore là, toi ?? Va chercher ton létron et fiche-nous la paix !
et toi alors ? t'as pas encore été récupéré ton veau ???
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
c'est balot !
j'ai un 750 super ténéré, un 600 CBR ou un 1100 ZZR à te prêter si tu veux...
fait peter un tour de cbr
dans 2 mois
Nan, c'est pas pour les lopettes qui savent pas tourner !
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
c'est balot !
dans 2 mois
hummmmm hummmm
je crois ne jamais vous avoir raconté la fois ou j'ai doublé BV à montempaille?
mônsieur avait des crampes
Quand pour le 600?
via200 a dit :
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
fabiosol a dit :
bvrracing a dit :
c'est balot !
dans 2 mois
hummmmm hummmm
je crois ne jamais vous avoir raconté la fois ou j'ai doublé BV à montempaille?
mônsieur avait des crampes
Quand pour le 600?
NooooN ! c'est pas vrai ?!!!
Tu nous dis que BV se la joue en roulant en 520 et qu'il a pas le physique ?!!
Rooohhhh !!!
Y baisse dans mon estime le p'tit gars !
il faut clairement laisser tomber les gars. Vu le nombre de réponses... Les messages sont lus pas mal de fois, mais je suis sûr qu'il y a les 3/4 d'emotiens...
Je piise dans un violon, tu pisses dans un violon, IL PISSE DANS UN VIOLON...