Les 18 commentaires de cette publication.
moi g trouvez!!!!!!
c un rateau a feuille!!!!!si si deriere le gros truc qui prend de la place!!!!!!
d ailleur c quoi se gros truc?????
un barbec haut de gamme?????
bien vu m'dame !
pour changer le pneu, pas besoin de tout l'attirail, par contre pour poser correctement un roulement de roue, la tige filetée et la grosse poignée, c'est beaucoup mieux qu'un coup de maillet !
en tout cas, une fois la roue installée sur ce support, t'es à laise pour travailller... il doit même etre possible de dévoiler un rayonnage
(jante alu=bord rectifié avec largement assez de précision comparé au chocs que prennent les jantes d'enduro)
par contre, ça doit etre une galère à trasnporter au fond de l'atelier quand t'en a pas besoin
c'est une fontaine à bière!!!
comme dna sles lycées américain, sauf que là, c'est de la bière!!!
oh putain!! j'en veut une!!!
(d'ailleurs, sans faire de fausse pub, allez voir ça, et versez une petite larme:
http://www.priceminister.com/offer/buy/31186654/Philips-PerfectDraft-t )
je pense a un demonte pneu mais fodrais que tu mettes une photo en gros plan de la vis qui se trouve sur le haut de ton truc.
mais si il y a du sable au fond,c'est soit pour lester soit pour recuperer de l'huile ( je pense ) donc en fait je ne sais pas
c un truc qui nous sert a marquer des conneries!!!!!
g bon??????
pourtant on a pas bezoin de sa!!!
desmolo a dit :
bien vu m'dame !
pour changer le pneu, pas besoin de tout l'attirail, par contre pour poser correctement un roulement de roue, la tige filetée et la grosse poignée, c'est beaucoup mieux qu'un coup de maillet !
en tout cas, une fois la roue installée sur ce support, t'es à laise pour travailller... il doit même etre possible de dévoiler un rayonnage
(jante alu=bord rectifié avec largement assez de précision comparé au chocs que prennent les jantes d'enduro)
par contre, ça doit etre une galère à trasnporter au fond de l'atelier quand t'en a pas besoin