salut je suis sur le point de changer de moto et je C pas si il fo que j'achéte un 250 Wrf ou un 450 WRF.
merci de me dire votre avis
Les 9 commentaires de cette publication.
pierre28 a dit :
salut je suis sur le point de changer de moto et je C pas si il fo que j'achéte un 250 Wrf ou un 450 WRF.
merci de me dire votre avis
cricri68 a dit :
pierre28 a dit :
salut je suis sur le point de changer de moto et je C pas si il fo que j'achéte un 250 Wrf ou un 450 WRF.
merci de me dire votre avis
La mienne est de 2004 plus un maroc a son actif
No probleme
Manque juste un peu de puissance dans les chemins roulants
riklesainbelois a dit :
du 100 a 120 dans les chemins roulant c est bien suffisant.
A mon humble avis, difficile de trancher:
La 250 sera facile, efficace mais moins fiable et demandera plus d'entretien...
La 450 sera fiable, mais à priori plus lourde, et moins facile à dompter (bas régimes plus violents... Par contre la tu aura de la puissance pour te marrer si besoin, la 250 restera plus gentillète...
Mais de toutes facon, j'entend déjà hurler tous les posseceurs de 250: "de ttes facons, tu n'exploite pas tout sur un 400..." "ca suffit largement..." et oui, d'accord, mais un peu de fun parfois, j'adore (et une 400 ou 450 reste maitrisable qd meme, c'est pas un camion non plus!
A moins que tu soit tatoué "yamaha forever" sur l'épaule, prend une 400 KT (fiable, plus leger et facile que 450 yam)
J'ai eu un 250XR et je roule maintenant avec un 250 WRF de 2003 et je m'en plaint pas...
Il y a bien assez de puissance pour s'amuser à lever l'avant quand tu veux...
C'est une moto à la fois très stable et assez maniable. Beaucoup plus adaptée aux singles et aux franchissements que sa grande soeur la 450.
C'est une moto réputée être au top pour les débutants car elle pardonne les erreurs + démarreur éléctrique bien pratique quand même !!!
La 400 EXC est également une excellente machine...
moi j'ai les deux, enfin une 250 EXCR et une 450 EXCR..
j'ai commencé avec la 250, moto tres agreable et je m'eclate avec, pas de prise de tête, pas d'apréhension...tu maitrise et tu y va à ton rythme...
Plus tard j'ai acheté la 450 pour rouler avec ma femme qui elle prend la 250, pourquoi plus puissant, parce que je la monte aussi en supermot...
aujourd'hui je ne roule qu'avec la 450, contrairement aux idées reçues, même poids, la difference est l'inertie en coube ou a haute vitesse...je la trouve beaucoup plus instinctive, directe c'est ce qu'il manque à la 250...
sinon j'ai fait l'experience d'un terrain lus que glissant il y a peu et bien là j'ai regretté la 250...
bilan, la 250 c'est que du bonheur, tu roules dans toutes les conditions sans te prendre le choux...
La 450 c'est des sensations plus poussées, un peu plus d'adrénaline et surtout des difficultés à surmonter dans certaines conditions....
pour ma part je préfere la 450, plus sport je trouve même si parfois j'apréhende l'obstacle...
mon discours et peut etre parfois paradoxal je l'avoue mais c'est difficile d'expliquer des sensations je trouve...il faut essayer je crois...