Salut à tous :
j'ai reçu ce matin un courier du MCCMA (club qui organise la Trans') :
Les inscriptions à la Trans' ouvrent le 03 mai 2006, et cette année, les inscriptions et paiement à la Transardennaise se feront exclusivement par internet sur le site :
mccma.org
le prix de l'inscription est de 105e pour les adhérents au club, et 125¤ pour les non-adhérents.
Une caution de 100¤ est demandée.
Il y aura comme chaque année un repas le samedi soir, mais la différence est que le repas sera chaud, et servi à table directement. Il y aura aussi une surprise car c'est la 15ème édition...
Les inscriptions ouvrent le 03 mai et se termineront dès qu'il y aura les 550 inscriptions remplies.
Ne tardez pas les gars, parce que les places vont partir vite...
Je rappelle qu'il y a un grand camping à côté qui permettra de dormir là bas...
Sinon, il y a un paquet d'hotels dans le coin.
a+. BV
Les 25 commentaires de cette publication.
FRITE a dit :
Merci Nico !
J'espère qu'ils prévoieront de mettre toutes les données bancaires (Iban, swift...) pour les virements internationnaux.
Bon, est-ce qu'on se fait un team "emoto" comme l'an passé ? Avec un point de ralliement et tout et tout. Ce serait cool de rouler ensemble...même si un mec avec une moto noire et une fille en gas gas c'est pas ce qu'on fait du mieux...
ThierryG a dit :
ça m'aurait intéressé mais 550 participants je trouve ça vraiment too much, déja qu'au raid bleu il y a plus de 400 véhicules engagés .....
Si les conditions météos sont humides avec 550 motos, ça donne quoi ???
bvrracing a dit :
ThierryG a dit :
ça m'aurait intéressé mais 550 participants je trouve ça vraiment too much, déja qu'au raid bleu il y a plus de 400 véhicules engagés .....
ben heu, si les conditions sont humides, y'a des endroits, ça devient très vite galère.
mais principalement, on passe dans des chemins où il y a 2-3 traces minimum...
par contre si c'est humide, les bourbiers des boucles hard sont insondables !
ThierryG a dit :
istakafen a dit :
ThierryG a dit :
+1 c pas bon pour notre image ça
Bon quelques infos les anciens.
Pour l'hébergement, avez vous des tuyaux à nous refiler (hotels ou gites sympas où l'on arriver crottés et garer sa moto et remorque dans un endroit sécurisé + les plans petits restaus sympas (c'est la moto c'est juste un prétexte à une bonne tranche de rigolade et à une bonne bouffe).
istakafen a dit :
ThierryG a dit :
wr125 a dit :
istakafen a dit :
ThierryG a dit :
+1, too much motos apres les autorisations, c'est DtC pour une autre épreuve dommage mais bon !!
histoire de pognons ! quand tu nous tiens
Bernie08 a dit :
De plus, la population locale apprecie le passage des randonneur, et n'est pas rare de voir des grestes de sympatie entreendureursrandonneurs et spectateurs.
Bernie08 a dit :
wr125 a dit :
istakafen a dit :
ThierryG a dit :
Si les conditions météos sont humides avec 550 motos, ça donne quoi ???Ca va, ça passe. Les ornières et les bourbiers se creusent un peu par endroits mais ça va. De toute façon, on a des tronçons qui ne nécéssitent pas 500 passages avant d'être, comment dire... engluants Je pense aux 600 mètres de tourbières bien profondes par exemple
+1 c pas bon pour notre image ça Spic'di misisant va ! Un honnête autochtone et une honnête "importée" mère de famille, ça rehausse notre image de marque je dirais
+1, too much motos apres les autorisations, c'est DtC pour une autre épreuve dommage mais bon !!
histoire de pognons ! quand tu nous tiens Bah, pas trop d'accord avec toi Thierry. Qd t'as 500 gars (et Gattes) qui pleurent pr rouler sur les rares évènements légaux, tu peux pas non plus les refouler comme ça, pas évident.
Allez, sans defendre a fonds le club organisateur, je pense que 550 participants sur 120 km le samedi et 180 km le dimanche ca reste tres fluide, surtout qu'il y a au moins 3 bonnes heures entre le 1er arrivé et le dernier. Oui, ça répartit bien la masse. Et comme il n'y a pas de quads, ça passe.Je rappelle que c'est une rando ballade et qu'il n'est pas rare de voir des participants s'arreter a un troquet se jeter un DEMI. Surtout certains Belch' une fois ! (Certains se reconnaitront. Consomment + que leur bécanes)De plus, la population locale apprecie le passage des randonneur, et n'est pas rare de voir des gestes de sympatie entreendureursrandonneurs et spectateurs.
Le seul probleme que rencontre le club, est d'obtenir les authorisations delivrees par les autorités locales, departementales et regionales. Oui, ils étaient à 2 doigts de devoir annuler en toute dernière minute l'an passé à cause de nos grands copains écologistes . J'espère que ça ira cette année car jusqu'au jour J, c'est pas gagné
Bonjour tout le monde
Malgrès le fait que je ne vienne pas très souvent sur emoto, je vous fais savoir que je serais aussi là pour la Transardennaise
Nous serons 3 à venir normalement...
Merci Frite pour tes infos
Et pour ceux qui se reconnaissent, à bientot pour le Gasday
Donc, seront présents jusque-là :
- DenX
- Nico BVR
- JMI
- Yoyosprint
- Frite
- Morgan
- Bernie 08 ?
- Dofin
- 3 ou 4 Amphybiens potes à Dofin
- Via 200
- 2-300 potes à Via, enfin... au moins quelques uns...
- Den
- Bertrand57 (Pas de quoi! On sera 4 des Gasdays)